Je fais de l'achat/revente de console que je répare électroniquement parlant. Depuis maintenant quelques semaines le service Mondial Relay de Lille s'effondre complètement sur lui-même.
Colis constamment en retard, les 3-5 jours ne sont JAMAIS respectés.
Point relay non respecté puis remplacé de façon aléatoire sans vous prévenir.
Colis désigné comme en livraison au point relai qui finalement n'arrive pas pendant plusieurs jours de suite.
Colis désigné comme livré mais locker VIDE.
Service client qui ne donne JAMAIS de réponse utile + délai hallucinant pour avoir une réponse.
Colis par ebay ouvert puis réempacté, dommage il s'agissait d'une édition collector Zelda sous scélé qui une fois ouverte perd toute sa valeur. De plus le client ne pouvait le savoir puisqu'accepter le carton signifie "confirmer le colis" en mondial Relay. L'intérieur ne peut donc être contrôlé avant de devoir accepter le colis. Habile tour de passe passe vous dédouanant d'à peu près tous les vols possibles si vous remballez le colis après méfait.
Cerise sur le gâteau : Si vous ouvrez un locker pour prendre un colis mais qu'il n'y est pas il est considéré comme livré. Même si vous ne validez RIEN et que le locker est vide.
Je vous joins un screenshot LUNAIRE, qui certifie 3 jours de suite que le colis est en livraison finale vers le locker, puis qui certifie que je l'ai reçu (évidemment non), et qui finalement le renvoie vers le destinataire. Sans m'en informer bien sûr et en mettant à jour le statut juste après la fermeture de leur standard téléphonique.
Le suivi de mondial relay est donc, de son propre aveux ici, mensonger.

Voilà donc je souhaite entrer en contact avec d'autres personnes subissant les caprices de mondial relay ainsi que me renseigner sur mes recours légaux. Je suis patient et j'ai de l'argent, une procédure ne me fait pas peur. J'ai évidemment gardé des preuves pour chacun des points que j'affirme.
Merci de votre lecture,
Aymeric