FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service inacceptable

rogue
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service inacceptable

Messagepar rogue » 02 oct. 2020, 14:49

J'ai eu le tort de passer une dernière fois par eux pour me faire livrer un colis. J'ai choisi un point en bas de chez moi. Ils décident unilatéralement de livrer ce paquet dans un autre point relais à 2 km. Je téléphone pour demander pourquoi. On me répond "point indisponible, les cgv nous autorisent à livrer ou NOUS voulons". Bref, si on n'est pas content, c'est pareil, ils s'en foutent. Je me déplace à ce point ou, selon la personne du service client (hahaha ...) mon colis est dispo, je reçois comme réponse que l'activité mondial relay ne commence que dans 2 semaines (et donc ils n'ont pas mon colis). La dessus, je reçois un mail m'informant que le point (que je n'ai pas choisi) n'est pas dispo. Sympa de me le dire APRÈS que je me sois déplacé. Mais ils me proposent à nouveau le relais en bas de chez moi. Je le choisis ... Puis je reçois un nouveau mail m'informant que le point dispo, qu'ils m'ont laissé choisir, n'est finalement pas disponible et qu'ils avaient choisi (sans mon avis) un autre point situé à ... 4 km de chez moi.
Je ne veux pas y aller, je ne peux pas y aller. Je leurs dits. Peu importe pour eux, les cgv les autorisent à faire ce qu'ils veulent.
Je suis passé demander aux personnes tenant le point en bas de chez moi pour savoir si vraiment, ils sont saturés. La réponse est claire "non, tout vas bien, nous avons de la place".
Mon colis va repartir chez l'expéditeur. Ils ont perdu un client. J’espère que je ne suis pas le dernier à ne plus faire appel à un service totalement inacceptable, une incompétence crasse, une malhonnêteté assumée.
En attendant, avant d'envoyer ou de recevoir un colis, choisissez la concurrence. Ce ne sera pas forcement beaucoup mieux, mais avec mondial relay ce sera de toutes façons pire.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: rogue /Service inacceptable

Messagepar MONDIAL RELAY » 06 oct. 2020, 11:01

Bonjour,
Nous entendons bien votre déception, il est possible qu’un relais soit proposé lors de la commande sur un site marchand mais qu’entre temps, il passe en « saturé » ou en "devenir" ce qui est probablement le cas pour votre relais (l'agence a programmé les livraisons chez ce dernier, sa réserve va vite se remplir).
Pour information, la saturation des relais est gérée par l'agence logistique de secteur, celle-ci doit repositionner les colis chez d’autres commerçants car le relais initial est complet ou en devenir.
Malheureusement, le choix n'est pas forcément à la convenance du client mais cela est réalisé pour éviter de retarder davantage la livraison. Nous espérons que vous le comprenez.
Pour plus d'informations, l'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »