FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service exécrable Magasin Habitat

Murielisa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Inscription : 16 Mai 2017, 09:28

Re: Service exécrable Magasin Habitat

Messagepar Murielisa » 19 Mai 2017, 16:51

Habitat ne me rembourse pas une commande annulée suite à un cadeau similaire offert par mon compagnon. J'attends le remboursement de 504 euros depuis le 10 février 2017!!!
Je téléphone en moyenne 1fois tous les 10jours. La dernière fois, on me dit que ce sera fait dans 15 jours, et toujours rien. Je suis excédée. C'est vraiment pénible et je suis très en colère. Ne commandez pas chez Habitat, c'est source d'ennuis à coup sur!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité