FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client uber eats - vol

AnneLaure34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2025, 09:59

Service client uber eats - vol

Messagepar AnneLaure34 » 01 févr. 2025, 10:10

Cliente régulière, j’ai passé environ 100 commandes en 2024 et ne fais des réclamations que lorsque des articles sont réellement manquants. Pourtant, après plusieurs signalements justifiés, Uber Eats refuse désormais de me rembourser sous prétexte que j’ai « trop de réclamations », comme si c’était de ma faute si leurs services sont défaillants.

Ma dernière commande date d’hier 31 janvier, un sac entier n’a jamais été livré, et malgré l’évidence de l’erreur (qui vient soit du magasin, soit du livreur), Uber Eats refuse catégoriquement de me rembourser. Ils préfèrent pénaliser un client fidèle plutôt que d’assumer leurs responsabilités.

C’est une attitude inacceptable et profondément malhonnête. Je déconseille fortement Uber Eats à quiconque cherche un service fiable et un minimum de respect en cas de problème.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1748
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Service client uber eats - vol

Messagepar jadis » 01 févr. 2025, 15:28

Je déconseille fortement Uber Eats à quiconque cherche un service fiable et un minimum de respect en cas de problème.
Pas bonjour

Radio MOuv': "Vany va vite"
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=_8krvGG0FHs
=======
https://www.youtube.com/@Vanyvavite
https://www.youtube.com/watch?v=5SvybhhovuM
histoire d'attitude...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus