Je souhaite raconter mes déboires avec le service client de Bforbank.
Ce service serait soit-disant joignable 24h/24h et 7j/7. Il n’en n’est rien !
Depuis le dernière mise à jour de l’application en ligne, je rencontre un problème technique. La carte bancaire n’est plus relié le à mon compte en ligne. Je ne peux donc plus agir sur cette carte ou faire des paiements en ligne. C’est ballot, être client d’une banque et ne plus pouvoir utiliser son moyen de paiement ! Mais cela ne semble émouvoir personne chez BFORBANK !
Alors ce service client… En fait après avoir attendu souvent 10 minutes on vous propose de vous rappeler. Alors vous renseignez un créneau horaire, on vous dit que vous serez rappelé rapidement. Il n’en n’est rien !
Non seulement c’est pas rapidement, mais en plus ce n’est même pas dans les horaires choisis ! Alors on vous laisse un message inaudible sur votre messagerie tellement la personne parle rapidement et… Il faut tout recommencer car quand vous appelez, il n’y a aucune possibilité de parler avec la personne qui vous a laissé le message.
Donc on recommence et on attend 19 min puis on demande a etre rappelé.
C’est deja impossible de joindre quelqu’un chez BFORBANK alors la résolution de votre problème, faut oublier !
JE VOUS DÉCONSEILLE BFORBANK, CE N’EST PAS UNE BANQUE FIABLE !