Boutet a écrit :Je viens de vivre une expérience similaire avec habitat.
Commande passée le 16/01/16
Livraison prévue le 1/03/16
Déjà cela fait 1 mois et demi
Mi février un simple mail disant que la livraison aura 1 mois de retard et sera livrée le 6/04/16
Le 6/04 contactée par le transporteur pour livraison le 8/04/16
Le 7/04/16 le transporteur me rappelle embêté me disant "je ne peux vous livrer habitat ne m'a pas envoyé la marchandise dans le camion d'hier"
Appel service client habitat plusieurs fois qui me dit on va voir ! Je remonte mon mécontentement et demande dédommagement pour tout ce retard subi
1 semaine après le service client me tel pour me dire "le transporteur ca vous rappeler pour prendre un nouveau rdv" la c'était le trop plein, je gueule en disant que c'est inadmissible du magasin, que si j'avais su jamais je n'aurai commande chez eux et qu'en ai y-il du dédommagement demande soit (montage de tous les meubles)
La on me répond "madame on ne fait pas ce type de dédommagement et ce n'était pas mentionné dans votre dossier, je pète un cable en disant que si il ne faisait pas ce dédommagement qui était le minimum pour le préjudice subi depuis 3 mois, je refusais la commande et irai au juridique
La on me propose un bon d'achat de 50€ mdrrrr je leur ai dis d'aller se faire voir et de me rappeler avec une réponse positive à ma demande sinon rien
Il a fallu gueuler, menacer pour obtenir gain de cause et in vous dit 10fois "non mais c'est vraiment à titre exceptionnel!!!"
Habitat n'est pas prêt de nous revoir !!!
Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités