Très mécontent
j'ai fait l'acquisition d'un robot ménager KITCHEN COOK garantie 1 an avec un contrat d'assurance garantie sérénité de 2 ans numéro: 114022 61038NY23601. la poignée du bol en inox présente un défaut de fabrication, elle est dessoudée.(point de soudure défaillant)
J'ai appelé le service garantie Sénérité au 09700808975 le 1/07/2014; il m'a été répondu qu'il ne garantissait que le moteur de l'appareil et que je devais appeler le service après-vente de Cdiscount.
J'ai donc appelé le service après-vente de Cdiscount aux 39 79 où une opératrice dont l'élocution était très difficile à comprendre m'a demandé quel était le problème ; après cinq minutes de conversation elle m'a indiqué qu'elle me passait un autre service.
Après sept minutes d'écoute de musique, sans résultat, j'ai été obligé de raccrocher.
J'ai donc rappelé le 39 79; après une attente de 2 minutes un opérateur m'a dit de rappeler dans 15 minutes.
Ce service non rendu est facturé 1,35 € plus 0,34 euros la minute, ce qui est abusif pour un service inefficace; je me demande si ce service de maintenance ne consiste pas uniquement à faire de l'argent sur le dos du client.
J'ai donc envoyé un courrier recommandé ARle 4/12/2014 au service commercial de CDISCOUNT qui n'a jamais dénié répondre, ce que j'interprète pour du mépris vis à vis de sa clientèle.
Je constate que Cdiscount ne garantie pas ses appareils et n'est pas fichu de répondre à mon courrier; en conséquence, ce site de vente est à déconseiller. A l'avenir, je ne passerai plus de commande.