FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marre d acheter français service NUL

ROSALIA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:47

Marre d acheter français service NUL

Messagepar ROSALIA » 26 nov. 2020, 10:44

Commande 13/11 n° 740199988
201113 162483BP1YS
J avais acheté en 2019 une e-cigarette que j ai perdue. Donc j ai racheté la même. Malheur. Bien reçue. Accus pas d autonomie. Appelé des le lendemain Cdiscount. Envoie mail. Remplacement accus. Pareil. Problème persiste. Échange de moultes mails style dialogue de sourds. Pour remplacer la cigarette payée 90 €, il faut qu elle n ait pas été utilisée ! Alors que pour se rendre compte qu il y a un dysfonctionnement il faut l utiliser. Plus de nouvelles. Je comprends pourquoi Amazon avec son service client au TOP est préféré.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus