FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LE SERVICE CLIENT LE PLUS NUL

ROSALIA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:47

LE SERVICE CLIENT LE PLUS NUL

Messagepar ROSALIA » 02 déc. 2020, 10:18

Achat d une e cigarette le 13 novembre. Produit totalement essentiel. (Commande 16248BP1YS)
Pour un montant de plus de 90 €. Expédié par Cdiscount. Reçu mais dysfonctionne. Apres de nombreux échanges je renvoie l article en France, on me rembourse la moitié des frais de port. Et la nouvelle cigarette n arrive pas. Je vérifie c est tjrs en stock sur le site. Je demande des explications et j apprends que l article vient de Chine. Il n est pas près d arriver ! Alors qu il aurait été si simple de me l envoyer de France. Comme quoi les services clients made in France n arrivent pas à la cheville des horribles américains

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus