FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service après vente CDISCOUNT défaillant

dvbonsens
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2015, 14:26

Service après vente CDISCOUNT défaillant

Messagepar dvbonsens » 29 avr. 2015, 14:29

Très mécontent
j'ai fait l'acquisition d'un robot ménager KITCHEN COOK garantie 1 an avec un contrat d'assurance garantie sérénité de 2 ans numéro: 114022 61038NY23601. la poignée du bol en inox présente un défaut de fabrication, elle est dessoudée.(point de soudure défaillant)
J'ai appelé le service garantie Sénérité au 09700808975 le 1/07/2014; il m'a été répondu qu'il ne garantissait que le moteur de l'appareil et que je devais appeler le service après-vente de Cdiscount.
J'ai donc appelé le service après-vente de Cdiscount aux 39 79 où une opératrice dont l'élocution était très difficile à comprendre m'a demandé quel était le problème ; après cinq minutes de conversation elle m'a indiqué qu'elle me passait un autre service.
Après sept minutes d'écoute de musique, sans résultat, j'ai été obligé de raccrocher.
J'ai donc rappelé le 39 79; après une attente de 2 minutes un opérateur m'a dit de rappeler dans 15 minutes.
Ce service non rendu est facturé 1,35 € plus 0,34 euros la minute, ce qui est abusif pour un service inefficace; je me demande si ce service de maintenance ne consiste pas uniquement à faire de l'argent sur le dos du client.
J'ai donc envoyé un courrier recommandé ARle 4/12/2014 au service commercial de CDISCOUNT qui n'a jamais dénié répondre, ce que j'interprète pour du mépris vis à vis de sa clientèle.
Je constate que Cdiscount ne garantie pas ses appareils et n'est pas fichu de répondre à mon courrier; en conséquence, ce site de vente est à déconseiller. A l'avenir, je ne passerai plus de commande.

njie91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2015, 10:28

Re: Service après vente CDISCOUNT défaillant

Messagepar njie91 » 04 mai 2015, 11:13

Bonjour

Je confirme ce site est a bannir ayant moi même fait les frais. J ai effectué un achat en aout 14 pour un canapé angle droit or le 10 oct 14 je recois un canapé angle gauche apres deballage je precise que j ai demande aux livreurs de deballer la marchandise ils ont refusé pretextant qu il n y a aucun soucis et a mon insu grande surprise l un d entre eux a coché la case ne souhaite pas déballer son colis je les ai tout de suite appeler et aviser le site c discount. On m a trimballer de service en service ou j attendais des minutes puis on me raccrochait dessus le jour mm de la livraison j ai demandé a ce qu on recupere la marchandise en echange de ce que j ai commandé j ai eu droit au moins a 150 reponses différentes de fausses adresses emails des nul surtaxés plus de 80 eur d appel pas de reponses on me raccroche au nez j ai envoyé un courrier avec ar au siège comme par hasard je suis entendu car j ai précisé que je saisirai le tribunal on me dit a la fin du mois de septembre par mail qu on vient récupèrer le canapé mais attention faut que je l emballe etc... puis pres de 3 sem apres un appel pour me dire qu on vient récupéré le canapé vous pensez bien que si j ai commandé un canapé lit c est parce que j en avais besoin je leur ai dit k c est plus la peine tout a ete fait pour me contraindre a garder le canapé pour lequel manquait les 12 pieds et vis!!!!!! J ai saisi le tribunal on passe le 12 mai 2015 ils m ont appelé genre pour trouver une solution depuis septembre 2014 que j ai un canapé qui ne me correspond pas trop tard je demanderai des dommages et intérêts remboursement des appels téléphoniques voir mêmes le canapé faut pas vous laisser faire .
Je propose a ce qu on s envoie des temoignages par mail afin d appuyer nos revendications. Si vous etes d accord faites moi signe bon courage a tous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Service après vente CDISCOUNT défaillant

Messagepar MarcAlbot » 06 mai 2015, 13:35

Bonjour nije91,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide de Cdiscount.
Je suis navré que vous rencontriez ce souci. Afin que je puisse me renseigner et vous aider à le régler, je vous propose de poster un message dans la rubrique "Le Fil du Médiateur" sur le forum www.lafourmiliere.fr.

Cordialement,
Marc

Elisabeth S
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2015, 14:05

Re: Service après vente CDISCOUNT défaillant

Messagepar Elisabeth S » 06 mai 2015, 14:27

Cliente depuis 17 ans, je suis aujourd'hui scandalisée par leur manque de sérieux . En effet, il y a plus d'1 mois que mon lave linge Ariston a été emporté par une entreprise de SAV pour cdiscount qui me demande 671€ pour récupérer ce lave linge acheté en 2011 390€ avec une garantie sérennité 5 ans. Quand cette entreprise est venue pour la panne, le technicien l'a complètement désossée et m'a tout simplement dis que j'allais recevoir une nouvelle machine de remplacement au vu du prix des pièces à changer. Il a donc emporté le lave linge sans aucune signature de ma part et m'a envoyé ce devis le lendemain avec un discours complètement différent: la garantie serennité ne fonctionnera pas car élément etranger trouvé (???) donc 671 € de réparations. Depuis je ne cesse d'appeler la garantie serenité et cdiscount pour dénoncer cette mauvaise foi et jusqu'a hier on me disait que j'allais recevoir un avoir ou un remplacement. Mais hier le discours a encore changé et personne ne prends en charge suite à ce rapport faux de cette entreprise de SAV. Je suis désemparée et je pense ne plus acheer sur ce site qui ne prends en considération ses clients.Je vais surement déposer plainte pour vol de ma machine! CE SONT DES MALHONNETES. Que puis faire d'autre?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus