Bonjour
J''ai été pendant des années un fervent enthousiaste d''Expedia mais une expérience comme la votre a fait de moi un farouche opposant. Tant que tout va bien en mode automatique, c''est parfait mais à partir du moment où il y a le moindre grain de sable dans le système -pas même besoin d''un volcan, ils révèlent leur incapacité totale à s''occuper d''un dossier client.
Un numéro d''assistance qui vous envoie sur des pauvres filles sous-payées au Maghreb qui vous débitent péniblement un script. Si vous ne rentrez pas dans les cas de figure prédéterminées elles se mettent à vous répéter leur script comme un disque rayé. Incapacité totale de vous aider -alors qu''il s''agit évidemment d''un numéro payant!
Difficulté à parler français, incapacité à noter correctement un numéro de carte bleue ou à vous calculer le cout d''une nouvelle prestation... et surtout aucune capacité à suivre un dossier : il faut donc répéter à chaque fois un roman à des gens qui ne parlent finalement pas ou peu français .
Vous pouvez aussi laisser des messages ou des emails : n''espérez pas de retour autre que de vous faire bombarder par de nouvelles offres.
Leur service s''est avéré pour moi le comble de la médiocrité. J''ai donc décidé de désormais boycotter leurs services et toutes les compagnies de leur goupe (hotels, egencia..) . Allez donc sur liligo pour acheter vos billets d''avion, lastminute ou venere.it ou encore les sites des chaines hotelières directement. Le service ne pourra jamais être pire que chez Expedia !!!