FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav vraiment nul de chez nul !!!!!

ironjulien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 mars 2013, 14:06

sav vraiment nul de chez nul !!!!!

Messagepar ironjulien » 13 mars 2013, 14:32

Bonjour à tous alors moi pour ma part , j ai une bonne histoire avec rue du commerce !!
Au mois de février je commande un canapé sur ce site avec le payement en 3 fois , un bugg apparait , bon du coup je retourne dans mon espace client et vérifie les commandes , et je vois que le canapé n 'a pas été pris en compte donc je renouvelle l opération et leur envoi un mail en leur demandant de verifier eux aussi qu il n y ai pas eu 2 commandes !!!
On me repond que non tout va bien que je serai livré le 14 et n apparait qu un canapé dans mon espace client ! Puis le 5 mars sur mon relevé de compte j apercoi que rue du commerce le 11 fevrier a retiré 2 fois la somme prévu pour la 1ere echéance !! alors depuis je leur ai écris à peu prés 6 mails dans leurs nombreuses boites mails qui sont totalement inutilles ou personnes ne vous repond , il n y a qu au téléphone ou on vous repond a 0.22 centimes la minute bien sur !! donc au telephone on me dit d envoyer la photocopie de mon relevé comme preuve et que l on va s occuper de moi, vous avez qu a voir ils ne savent meme pas ce qu ils vous on pris sur mon compte : mon oeil !!! puis ce matin le livreur m appel pour prendre un rendez vous pour le canapé et la surprise j apprend que j attend 2 canapé , donc ils avaient du vachement verifier la commande à mon 1er mail , le pire c est que dans mon espace client je n ai qu un canapé de commandé !!Donc ce mois si je suis plus qu a découvert vu qu ils ont éssayé prélevé 2 fois la 2 eme echéance pour 2 canapé ! vu que je suis a decouvert la bien sur le jour meme j ai recu un mail pour me dire qu il n avait pas pu retirer l argent donc ce matin j ai encore ecris 2 ou 3 mails sans reponse !!!!!!! j en ai plus qu assez de ce site
Modifié en dernier par ironjulien le 29 mars 2013, 15:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: sav vraiment nul de chez nul !!!!!

Messagepar RueDuCommerce » 15 mars 2013, 12:02

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous aider et contacter le marchand qui traite votre commande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ironjulien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 mars 2013, 14:06

Re: sav vraiment nul de chez nul !!!!!

Messagepar ironjulien » 29 mars 2013, 09:43

le numero de commande est le 94977837 et pour etre sur que plus rien ne sera debité de mon compte j ai fais bloqué les prélevements !

ironjulien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 mars 2013, 14:06

Re: sav vraiment nul de chez nul !!!!!

Messagepar ironjulien » 29 mars 2013, 09:46

le pire dans tout ca c'est que on me dit que c est presque moi qui est tord !!!

ironjulien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 mars 2013, 14:06

Re: sav vraiment nul de chez nul !!!!!

Messagepar ironjulien » 02 avr. 2013, 08:15

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous aider et contacter le marchand qui traite votre commande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

PLUS DE NEwS !!!!!!!

volfoni91
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 19 mars 2013, 15:02

Re: sav vraiment nul de chez nul !!!!!

Messagepar volfoni91 » 02 avr. 2013, 09:47

ils sont mauvais, ils sont mauvais...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: sav vraiment nul de chez nul !!!!!

Messagepar RueDuCommerce » 02 avr. 2013, 13:58

Bonjour,

Vous n'avez pas eu de mail de notre service client en charge de nos marchands ?

Il me semble qu'il vous a été conseillé de refuser la livraison de l'un des deux produit livrés en double. En avez-vous bien refusé un ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

ironjulien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 mars 2013, 14:06

Re: sav vraiment nul de chez nul !!!!!

Messagepar ironjulien » 02 avr. 2013, 14:39

Bonjour si bien sur j ai refusé la livraison et depuis disparition de rue du commerce plus de nouvelle !!!!! on ne jamais ou on en ai

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: sav vraiment nul de chez nul !!!!!

Messagepar RueDuCommerce » 15 avr. 2013, 15:40

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.

Rassurez-vous, nous ne vous avons pas oublié. Votre dossier a été relancé ce jour au marchand et nous attentons un retour de ce dernier concernant le remboursement de votre commande.

J'espère que le blocage des prélèvements ne retardera pas le traitement de votre demande.

Je vous informé au plus vite.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha

ironjulien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 mars 2013, 14:06

Re: sav vraiment nul de chez nul !!!!!

Messagepar ironjulien » 15 avr. 2013, 17:37

Re bonjour !! ben ecoutez au jour d'aujourd hui je vous ai ecris un recommandé ! au total vous avez retiré 1840.52 euros pour un canapé qui en vaut à peine plus de 900 ,je suis a découvert par vos erreurs et votre incompétence , si dans les jours qui viennent aprés la réception de ce recommandé je n ai toujours pas été remboursé ainsi que dédommagé de tout les frais bancaires que vous avez créés , je me tournerai vers la justice !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus