Bonjour,
j'ai acheter une tv LG et une extension de garanti de 3 ans en fevrier.
Cela fait un mois que je me bat pour avoir une TV digne de ce nom.
Mi-mai, je renvois ma TV LG pour un probleme d'image, cela prends 3 semaines, et je recois une nouvelle TV debut juin.
Cette nouvelle TV avais un coin de plié, j'ai donc envoyé des photos au SAV, il m'ont envoyer un second bon de retour, ma TV est arriver chez eux le 25 juin pour un echange.
Hier je recois, un mail avec un bon d'achat, pretextant que ma tv ne se trouve plus, et que je dois choisir une autre TV.
Hors, cette decision ne me conviens que partiellement.
Je bien trouvé 1 ou 2 TV qui me plaisent, en rajoutant quelques euros, mais meme si elle sont vendu sur le site, ce n'est pas RDC qui les vends, donc pas dans le cadre du bon d'achat.
alors, ma question est simple, on s'arrange pour trouver la Tv qui me conviens dans le cadre de ce bon d'achat, soit je souhaiterais etre remboursé integralement de ma commande.
RDC me fait galerer depuis plus d'un mois, avec 2 retours SAV pour la meme commande, et maintenant, il me donne un bon d'achat, et debrouille toi...
Meme pas un petit geste pour dedommager le clients de leurs mauvais objet envoyès.
Pourquoi serais-je lesé, et pourquoi pas eux...
J'ai payé 600€ en fevrier, nous sommes en juillet, et j'ai rien, et je ne peut prendre la Tv qui me plait sur leur site...
C'est dingue...
Ca fait trop longtemps que ca dure... Et je me retrouve avec un bon d'achat non souhaitè, et aucune TV desiré vendu par leur service....
Alors que puis je faire...
Cordialement