FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV téléphone mobile lamentable

ACL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV téléphone mobile lamentable

Messagepar ACL » 12 mai 2016, 16:50

J'ai reçu pour Noël 2015 un magnifique samsung galaxy S5 néo. Malheureusement je me suis rendue compte qu'on ne m'entendait pas lorsque j'appelais ou qu'on m'appelait après plusieurs tests afin d'être sûre que cela ne vienne pas du réseau. J'ai donc utilisé la garantie et ai renvoyé mon téléphone en mars 2016. Le téléphone est revenu après réparation, mais pas de bol SBE n'a pas résolu mon problème. J'ai donc appelé RDC avec ce fameux téléphone pour qu'ils prennent conscience du problème. Ils m'ont donc dit de renvoyer le téléphone et qu'ils voyaient bien en effet le soucis. Je passe bien entendu l'incompétence de RDC pour m'envoyer la procédure de renvoie. Finalement en Avril je me débrouille pour le renvoyer et il me revient quelques semaines après; le rapport d'intervention de SBE: aucun défaut constaté. Je viens de rappeler RDC ils me proposent comme seul et unique solution de renvoyer une fois de plus mon téléphone ou d'appeler SBE à 0,35€/min. Alors j'ai téléphoné à SBE mais impossible de les avoir, par contre j'ai payé! J'aimerais connaitre la procédure pour porter plainte contre RDC car je ne vais passer un an à renvoyer mon téléphone à des incompétents. Quand un téléphone qu'on vend ne fonctionne pas , on en assure le SAV. A 363€ le téléphone qui ne remplit pas sa fonction première d'appel, ça fait très cher le jouet!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV téléphone mobile lamentable

Messagepar RueDuCommerce » 18 mai 2016, 14:18

Bonjour ACL,

Je suis sincèrement désolé si SBE, le réparateur agréé de SAMSUNG n'a pas résolu votre panne.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Raphael.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV téléphone mobile lamentable

Messagepar RueDuCommerce » 24 mai 2016, 12:16

Bonjour ACL,

Je me permets de vous relancer.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Raphael.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »