Bonjour,
de la télé+support seulement le support a été livré aujourd'hui le 6/08/14 - dans un emballage endommagé (étant trop grand le colissimo a été enfoncé dans ma boite aux lettres). J'ai perdu une journée de travail en attendant la télé et j'ai dépensé quelques 2 heures pour communiquer avec la poste et la RDC.
Le résultat: c'est bien à la RueDuCommerce que j'ai payé la télé+support et les frais de livraison; pourtant: je n'ai pas de télé, ma boite aux lettres a été abimée, le 15/08 je pars en vacances tandis que la RueDuCommerce parle des procédures, me dirige vers la poste... et me demande (si je veux être remboursée) de leur renvoyer à mes frais le support télé (donc, le colis qu'a endommagé ma boite aux lettres)!?
De plus, la poste (ils ont ouvert un dossier dont j'ai la réf.) affirme qu'ils ont réceptionné seulement un colis aux dimensions du colis livré (le support télé) auquel correspond l'unique référence de livraison qui m'a été donnée. Par conséquent, d'après la poste la RueDuCommerce n'aurait pas envoyé ma télé, mais juste le support (une enquête est en cours - ils ne sont pas pressés...).
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment m'ensortir de ce cauchemar appelé la RueDuCommerce?
Merci par avance,