FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV rueducommerce téléphone WIKO

deancorsofr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2013, 21:26

SAV rueducommerce téléphone WIKO

Messagepar deancorsofr » 14 mai 2013, 21:30

bonjour,

commande 94371692 du 25/01/2013

j'ai essayé de contacter 3 fois par email et un nombre incalculable de fois par téléphone le SAV de wiko, ils ne me répondent pas...

J'aimerais donc obtenir un SAV de la part du marchand qui m'a vendu le téléphone à savoir rueducommerce... Je ne trouve nulle part de bouton "mes actions" sur ma page.... comment faire marcher le SAV pour mon téléphone ????

merci de votre aide

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV rueducommerce téléphone WIKO

Messagepar RueDuCommerce » 15 mai 2013, 14:56

Bonjour deancorsofr,

Vous me faîtes part de la panne de votre produit survenu dans le cadre de la garantie constructeur.

Nous avons mis à votre disposition dans l’espace client de notre site un outil simple d’utilisation et très pratique qui vous permettra d’organiser le retour de votre article à notre SAV.

Dans la rubrique ‘J'accède à mon suivi de commande en ligne’, vous pourrez nous préciser en détail le problème que vous avez rencontré et recevrez un bon de retour par email, vous expliquant la procédure.

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


deancorsofr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2013, 21:26

Re: SAV rueducommerce téléphone WIKO

Messagepar deancorsofr » 15 mai 2013, 17:32

EDIT

C'est bon j'ai trouvé...merci de votre aide

Par contre comment se fait-il que ce soit à moi de payer les frais de retour ??? est-ce une avance ? et si oui comment me les faire rembourser ensuite ?

merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV rueducommerce téléphone WIKO

Messagepar RueDuCommerce » 16 mai 2013, 11:53

Bonjour,

Rassurez-vous, concernant vos frais de retour il vous sera possible de vous les faire rembourser.

Si la panne du téléphone est confirmée par notre SAV, je vous invite à me poster la facture ici même via : http://hostingpics.net/

Nous vous validerons le remboursement :)

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Sivatha

deancorsofr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2013, 21:26

Re: SAV rueducommerce téléphone WIKO

Messagepar deancorsofr » 05 juin 2013, 15:27

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Rassurez-vous, concernant vos frais de retour il vous sera possible de vous les faire rembourser.

Si la panne du téléphone est confirmée par notre SAV, je vous invite à me poster la facture ici même via : http://hostingpics.net/

Nous vous validerons le remboursement :)

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Sivatha


bonjour,

voici ma facture concernant l'envoi du téléphone en panne

http://hpics.li/ebff8db

cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV rueducommerce téléphone WIKO

Messagepar RueDuCommerce » 05 juin 2013, 16:36

Bonjour,

Merci pour la facture.

Vous serez remboursé sous 4 à 5 jours ouvrés maximum par système de recrédit bancaire.

Bonne fin de journée ç vous.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus