FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV RueDuCommerce problèmes

deully
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 mars 2014, 09:16

Re: SAV RueDuCommerce arnaque

Messagepar deully » 10 mars 2014, 11:17

bonjour ,j ai achete une tablette tactile a noel pour ma fille et j ai pris l assurance vol et casse ,la tablette a l ecran fissuree et l assurance spb ne la prend pas en charge car c est pas un evenement accidentel comme ils disent,donc j ai contacte l assistance client et eux nous plus ne peuvent rien faire en sachant que la tablette ne charge plus et a une fissure a l ecran pourtant on a bien une garantie quand on achete chez eux et bien non ca sert a rien c est que de l arnaque c etait la premiere fois que j achetais chez eux et ce sera la derniere et j en ferai pas de la pub merci

deully
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 mars 2014, 09:16

Re: SAV RueDuCommerce arnaque

Messagepar deully » 10 mars 2014, 12:48

deully a écrit :bonjour ,j ai achete une tablette tactile a noel pour ma fille et j ai pris l assurance vol et casse ,la tablette a l ecran fissuree et l assurance spb ne la prend pas en charge car c est pas un evenement accidentel comme ils disent,donc j ai contacte l assistance client et eux nous plus ne peuvent rien faire en sachant que la tablette ne charge plus et a une fissure a l ecran pourtant on a bien une garantie quand on achete chez eux et bien non ca sert a rien c est que de l arnaque c etait la premiere fois que j achetais chez eux et ce sera la derniere et j en ferai pas de la pub merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV RueDuCommerce arnaque

Messagepar TopAchat » 10 mars 2014, 16:35

Bonjour deully,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Toutefois, dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus