FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav rue du commerce TOM TOM

catherine63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sav rue du commerce TOM TOM

Messagepar catherine63 » 24 avr. 2014, 10:28

BONJOUR

j ai acheté un GPS tomtom GO LIVE 825 AVEC UNE GARANTIE 1 an le 17/08/2013 .il ne s 'allume plus . je n arrive pas à contacter le service SAV de rue du COMMERCE .
VOICI mon numéro de commande . 201 734 478
de client 21445349

merci de me mettre en relation avec le site RUE DU COMMERCE POUR qu il assure le S.A.V auquel il s'engage lors de l'achat .

cordialement
catherine

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: sav rue du commerce TOM TOM

Messagepar RueDuCommerce » 24 avr. 2014, 15:55

Bonjour Catherine,

Vous me faîtes part de la panne de votre produit survenu dans le cadre de la garantie constructeur.

Nous avons mis à votre disposition dans l’espace client de notre site un outil simple d’utilisation et très pratique qui vous permettra d’organiser le retour de votre article à notre SAV.

Dans la rubrique ‘J'accède à mon suivi de commande en ligne’, vous pourrez nous préciser en détail le problème que vous avez rencontré et recevrez un bon de retour par email, vous expliquant la procédure.

Vous auriez surement trouvé si, vous aviez cherchez un petit peu ;)

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

catherine63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar catherine63 » 24 avr. 2014, 20:00

je suis surprise de votre réponse désagréable à une question simple et exprimée poliment . pour info , j ai cherché et meme avec votre réponse , je tourne en boucle : on me dit de renvoyer directement mon tom tom chez le fabricant : pas de proposition de bon de retour par mail , le numéro d'appel signalé est un numéro surtaxé contrairement à ce qui est indiqué sur votre site .
si j ai su commandé , je pense que je saurais m'adresser à un SAV si vous l'aviez voulu facile d'accès

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 25 avr. 2014, 09:30

Bonjour Catherine,

Ma réponse n'avait pas pour but d'être désagréable, mais vous venez sur un forum lié à des litige sur la consommation alors que vous n'avez pas de litige.

De plus nous sommes joignable (au prix d'un appel local) au 0811 74 26 50 (comme noté dans votre espace client).

Pour finir, nous avons des accords avec certains constructeurs (comme TomTom) afin que le retour se fasse chez eux, et ainsi vous garantir une prise en charge simple et rapide.

Je vous invite à contacter TomTom au numéro gratuit indiqué sur leur site et ils vous indiqueront la marche à suivre ;)

http://fr.support.tomtom.com/app/contact

Les informations indiquées dans votre espace client sont bien les bonnes, peut-être que cela n'était pas clair pour vous, j'en suis désolé et en prends bonne note.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

catherine63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar catherine63 » 25 avr. 2014, 17:48

J ai en effet trouvé les réponses à mes questions sur le site TOM TOM .je vous en remercie beaucoup . si je suis allée sur le site de que choisir, c'est parce que c'est le seul sur lequel j ai obtenu un interlocuteur via une boite mail . en achetant sur internet , nous devenons les parias des réparateurs et sans indication précise de votre part , il est difficile de savoir à qui s'adresser ; SAV local ? fabricant directement ? ou vendeur ? .
encore merci . je pense que mon cas n'est pas isolé et que ces messages serviront à d'autres

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »