FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav rue du commerce

anna13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sav rue du commerce

Messagepar anna13 » 03 sept. 2015, 09:40

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone samsung galaxy S5 en décembre 2014, depuis le mois de juin le téléphone surchauffe et a l'écran qui se fige. il est déjà parti 2 fois en "réparation" mais le problème est toujours présent.
J'ai de nouveau contacté le service client qui m'informe que seul le sav peut prendre la décision de me le changer ou pas.
Le fameux sav m'a seulement demandé les rapports de réparations. Depuis que je leur ai transmis je n'ai plus de nouvelles de rue du commerce et depuis 3 trois mois je n'ai plus de téléphone alors que j'en ai besoin pour mon travail.
Comment déconseiller les internautes à acheter sur rue du commerce....... leur sav n'est à mon avis pas compétent.
Faites attention si vous avez un problème technique sur un de vos appareil ils sont pas pressés pour régler votre problème.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: sav rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 sept. 2015, 15:49

Bonjour Anna13,

Afin que nous puissions voir cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Merci à vous.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

anna13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anna13 » 03 sept. 2015, 16:49

Mon numero de commande est le 360 887 852.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2015, 09:40

Bonjour Anna13,

Les 2 réparations de votre téléphone ont été effectués par le réparateur agréé du fabricant conformément à sa politique de SAV.

Nous avons bien reçu les 2 rapports d'intervention et après vérifications un retour pour échange à neuf vous a été accordé par notre SAV.

Le téléphone neuf est expédié ce matin pour une livraison à domicile prévue pour début de semaine prochaine.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Raphael

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »