J'ai commandé un pc portable Asus ROG (1000€)
Âpres 3 semaines une touche du clavier c'est dé clippé je le retourne en RMA chez ASUS les ennuis commence la pièce de rechange n'est pas dispo le délai moyen de 21j est très largement dépassé il me renvoie vers leur service compensation qui encore une semaine plus tard me propose de rembourser le revendeur (Rue du commerce).
Je prends soin moi-même d'envoyer au SAV de Rue du Commerce le n° de RMA2 ensuite le n° LNA ils ont donc toute les infos mais personne n'est rentré en contact avec moi.
J'appelle depuis le SAV tous les jours ou l'on me dit que c'est le service logistique qui va me répondre dans 1 semaine.
Je demande à voir le service logistique apparemment impossible.
Comme si jallais attendre que ce service choisi mon produit à ma place le produit équivalent qui mintéresse est dans mon panier il suffit de valider cela et l'affaire est terminé mais non il faut attendre encore et encore.
Me voilà depuis 2 mois sans mon produit commandé et sans aucun contact du SAV.
Et aujourd'hui je viens encore d'appeler et la on me dit que le traitement de mon dossier va prendre 5 semaines..... et encore ce n'est pas fini la course au delais n'est pas terminé j'imagine.
n'acheter rien en ligne !
Commande n° 346802026