FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Rue Du Commerce

lokybou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Rue Du Commerce

Messagepar lokybou » 17 févr. 2015, 13:24

J'ai commandé un pc portable Asus ROG (1000€)
Âpres 3 semaines une touche du clavier c'est dé clippé je le retourne en RMA chez ASUS les ennuis commence la pièce de rechange n'est pas dispo le délai moyen de 21j est très largement dépassé il me renvoie vers leur service compensation qui encore une semaine plus tard me propose de rembourser le revendeur (Rue du commerce).
Je prends soin moi-même d'envoyer au SAV de Rue du Commerce le n° de RMA2 ensuite le n° LNA ils ont donc toute les infos mais personne n'est rentré en contact avec moi.
J'appelle depuis le SAV tous les jours ou l'on me dit que c'est le service logistique qui va me répondre dans 1 semaine.
Je demande à voir le service logistique apparemment impossible.
Comme si jallais attendre que ce service choisi mon produit à ma place le produit équivalent qui mintéresse est dans mon panier il suffit de valider cela et l'affaire est terminé mais non il faut attendre encore et encore.
Me voilà depuis 2 mois sans mon produit commandé et sans aucun contact du SAV.
Et aujourd'hui je viens encore d'appeler et la on me dit que le traitement de mon dossier va prendre 5 semaines..... et encore ce n'est pas fini la course au delais n'est pas terminé j'imagine.

n'acheter rien en ligne !

Commande n° 346802026

lokybou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Rue Du Commerce

Messagepar lokybou » 18 févr. 2015, 14:19

Le SAV est déplorable je le confirme, j'ai failli rester 1 mois de plus sans mon produit car il m'annoncé 5 semaines de délai supplémentaire pour traiter mon dossier alors qu'ASUS avait deja fait le remboursement chez RDC.
Mais comme partout il y a parfois des gens bien et j'ai eu la chance de tomber sur l'un d'entre eux ...
ni membre du SAV ni membre du service logistique ni membre du service client, mais en 20min de temps ce télé-conseillé du site a fait le travail de ces trois services et ma résolu le problème.
j'ai eu mon avoir et j'ai commandé un autre produit.

affaire classé !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 12:21

Bonjour lokybou,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :)

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Agréable journée à vous.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »