FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV rue du commerce.....lamentable

structurebois
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV rue du commerce.....lamentable

Messagepar structurebois » 01 mai 2016, 12:36

bonjour
une situation très "bizarre" avec le SAV de rue du commerce
je retourne (déçus du produit) un téléphone portable dans les jours qui suivent la réception, jusque l'à tout va bien.
le SAV me contacte en me disent que j'ai mis un mot de passe dans le téléphone (précision, un téléphone ultra simple à 50 euros)
je répond que non, je n'ai mis aucun mot de passe.
le sav insiste me disent qu'il faut un mot de passe sinon il me retournent le téléphone (avec photo de l'écran du téléphone pour appuyer leurs dires)
réponse non, je n'ai mis aucun mot de passe.
ils me renvoient mon téléphone.
Après réception, je met une carte SIM pour le tester; et là : aucune demande de mot de passe !!!! le téléphone fonctionne normalement et ne demande AUCUN mot de passe.
est ce le technicien qui était totalement .... dans les nuages pendant plusieurs jours ? un stagiaire ? ou une technique de mauvaise fois afin de réaliser le moins de retour possible ?
depuis pas de réponse du SAV, et mon compte n'est plus accessible ??????
que dire.....
je n'ai pas perdu beaucoup, ce n'est pas le fin du monde, mais je vais partager au mieux cette expérience afin d'avertir au maximum mes concitoyens
merci QUE choisir d'aider à avertir les consommateurs
cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV rue du commerce.....lamentable

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2016, 15:06

Bonjour structurebois,

Je suis sincèrement désolée du désagrément rencontré lors de votre retour.

Un mail vous a été adressé ce jour par notre SAV dans le cadre d’une rétractation pour une demande de retour, afin d’accéder à votre requête.

Nous vous demandons simplement d’effectuer une réinitialisation complète de votre téléphone car il sera re-testé dès qu’il parviendra à notre SAV.

Nous procéderons au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais, si la procédure de réinitialisation a été correctement effectuée.

La suppression de votre compte sur le site, selon les éléments qui m’ont été communiqués, a été faite sur votre demande. Pourriez-vous me confirmer cette information.

N’hésitez pas à revenir vers nous, pour toutes informations supplémentaires.

Je me tiens à votre entière disposition.

Bonne journée
Valérie

EquipeWeb
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »