bonjour
une situation très "bizarre" avec le SAV de rue du commerce
je retourne (déçus du produit) un téléphone portable dans les jours qui suivent la réception, jusque l'à tout va bien.
le SAV me contacte en me disent que j'ai mis un mot de passe dans le téléphone (précision, un téléphone ultra simple à 50 euros)
je répond que non, je n'ai mis aucun mot de passe.
le sav insiste me disent qu'il faut un mot de passe sinon il me retournent le téléphone (avec photo de l'écran du téléphone pour appuyer leurs dires)
réponse non, je n'ai mis aucun mot de passe.
ils me renvoient mon téléphone.
Après réception, je met une carte SIM pour le tester; et là : aucune demande de mot de passe !!!! le téléphone fonctionne normalement et ne demande AUCUN mot de passe.
est ce le technicien qui était totalement .... dans les nuages pendant plusieurs jours ? un stagiaire ? ou une technique de mauvaise fois afin de réaliser le moins de retour possible ?
depuis pas de réponse du SAV, et mon compte n'est plus accessible ??????
que dire.....
je n'ai pas perdu beaucoup, ce n'est pas le fin du monde, mais je vais partager au mieux cette expérience afin d'avertir au maximum mes concitoyens
merci QUE choisir d'aider à avertir les consommateurs
cordialement