Suite a une commande réalisé sur le site le 28 novembre j'attend toujours cette dernière ,après plusieurs appels sur le mois de decembre et janvier pour connaitre l'avancement toujours la même réponse "Nous avons sollicité notre transporteur afin de localiser votre colis".
Bref ça fait gagné du temps surtout que depuis le 7 janvier cette enquête est terminé pour mondial relais ,avec une confirmation que le colis a été retourné vers l’expéditeur.
Ce jour suite a note défavorable sur le site hasard ou miracle une réponse m'est donné moins d'une après.
Avec un mail de remboursement des frais de ports.Merci je pense que c'est la moindre des choses j'attend depuis presque 2 mois et j'ai surement dépense plus avec les différents appels passé avec un numéro surtaxé.
Mais il aurait été bon commerçant d'appliquer le tarif actuellement sur le site qui est de 300 euros au prix soldé (tarif payé fin novembre 355 euros)
Nous voila donc le 21 Janvier peut être que le colis arrivera avant cette été.