FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV rue du commerce catastrophique et mensongère

boris roques rogery
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV rue du commerce catastrophique et mensongère

Messagepar boris roques rogery » 19 déc. 2016, 15:45

Bonjour

J'ai effectué une commande le 31 octobre 2016 d'un sèche serviette (n°821317632), après reception et intervention d'un électricien (que j'ai payé), j'aperçois que le produit ne fonctionne pas, donc on m'a livré un produit défectueux.

Partant sans mauvaise attention j'appelle il y a trois semaines le SAV rue du commerce en faisant part de ma problématique, ci-dessous les actions proposées:

- Reprise du produit à domicile avec par la suite livraison d'un nouveau en état
- Geste commercial de la part de Rue du Commerce du fait de l'intervention d'un électricien trois fois (premiere installation, de-sinstallation du produit défectueux puis installation du nouveau produit) ce qui au final couterait plus cher en électricien que le produit)
- avec un retour écrit de tout cela sous les 48 heures.

Etant satisfait de cet échange, je raccroche confiant au bout de 7 jours je remarque que je n'ai toujours pas de nouvelles et d'emails, je decide donc de les rappeler, a ce moment je remarque qu'aucun suivi n'a été fait sur mon dossier donc je dois re-expliquer tout ma situation du début, a ce moment on me propose les memes engagements, puis ....Au bout de 7 jours d'attente je remarque je n'ai toujours pas de suivi, donc je decide de nouveau des les appeler, et sans surprise j'apprends qu'aucun suivi n'a été fait!
La j'ai l'impression qu'on me prends pour un .... encore une fois je dois de nouveau reciter ma situation encore une fois on me promet un engagement, le lendemain je reçois un email de disant que mon dossier est pris en charge et que j'aurai un retour sous les 48 heures maximum puis bien sur au final au bout de 7 jours RIEN!

Bref quelle deception! je travail dans le service client et je n'ai jamais vu un tel amateurisme en termes de gestion client et communication.
Par principe je vais communiquer partout sur cette incompetence que ce soit autour de mois, sur internet et réseau sociaux.

Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV rue du commerce catastrophique et mensongère

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2016, 14:33

Bonjour,

Je prends en compte votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Mon collègue Lorenzo vous a apporté une reponse sur le forum satisfaction.

Bien à vous.

Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

boris roques rogery
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar boris roques rogery » 28 déc. 2016, 10:13

Bonjour,

J'ai bien été contacté par le SAV de rue du commerce, avec une bonne approche et solution proposé, mon produit étant en rupture de stock, un autre produit m'est proposé (40 euros de plus que l'initial),que je viens de recevoir, il est pas mal pas exactement celui que je voulais à l'initial, on peut voir qu'il a deja été utilise mais ca va.

Par contre trois fois on m'avait garantis que l'on me ferait un geste commercial au vu des différentes interventions par un professionnel pour l'installation, de-installation, re-installation.

Au final RIEN, donc au final problème pour moi pas totalement résolu, car le SAV m'a menti et me menant en bateau...J'aurai préféré que l'on promette rien que me prendre pour un guignol.

Par principe je continuerai a communiquer sur le SAV de manière négatif, c'est la premiere fois que j'effectue ce type d'approche,ca me désole, mais mentir au consommateur est inacceptable.

Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2016, 15:16

Bonjour boris roques rogery,

Dans un soucis de visibilité je vous ai envoyé un mail et vous invite à y répondre si besoin.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »