Messagepar mikaelian » 26 févr. 2019, 08:58
Arnaque !!! fuyer.
cOMMANDE N)1478950287 PASS2 LE 21/01/2019
Recu colis vide au point relai, j'appel de suite pour leur demander comment refuser le colis on me dit que tout est fait en ligne par l'appel en cours.
depuis il me balade de service en service me sise que je devait refuser le colis ce que j'ai fait par télephone.
Mail avec photo envoyé au service client accusé de réception reçu.
et on me dit que rien recçu affaire classé.
Quel honte. Justif du point relai que le colis est vide appel avec temoin du point relai(appel enregistre au le téleconseillé me dit que il prends ma réclamation en ligne pas la peine de refuser au point relai.
INCOMPETENT ET [Message Modéré]
voici le dernier mail que je leur ai envoyé accusé reçu et il me disent ne rien avoir recu
"Bonjour,
Pour donner suite à votre mail veuillez trouver les photos demandées pour mon colis 6M17042607647 APPLE iPhone XS Max - 64 Go - MT502ZD/A - Gris Sidéral
Vous avez écrit :
« Après avoir investigué auprès de notre transporteur, nous constatons que vous avez accepté le colis en l’état sans signaler l’avarie à la réception. »
Or, je vous invite de nouveau à écouter la conversation téléphonique avec le téléconseiller, en effet j’ai appelé en présence du point relai afin de refuser le colis et constater l’anomalie.
LE TELECONSEILLER M’AS STIPULER QUE CE N’ÉTAIT PAS LA PEINE DE METTRE DES COMMENTAIRES CAR IL PRENAIS MA CONTESTATION EN LIGNE.
De ce fait, j’ai écouté votre téléconseiller, car comme je vous le rappel ce n’est pas une livraison à domicile, de ce fait avant de nous donner le colis il faut :
1-Que celui-ci soit scanner
2-Que nous signons (car apparemment ce serais la responsabilité du relais colis qui serait engagé)
Ensuite, nous pouvons avoir accès à notre colis et le vérifier. Ce qui as été fait au relai colis, j’ai appelé le téléconseiller afin de lui demander à quel endroit du scan il fallait contester et refusé le colis et je répète celui-ci m’as dit que ce n’était pas la peine qu’il fessait tout en ligne et il ne fallait pas m’inquiéter.
J’ai même appelée une deuxième fois, afin de vérifier et toujours la même réponse pas la peine de mettre des annotations ou refuser la plainte se prend en ligne.
De ce fait vous avec en votre possession plusieurs preuves de ma bonne foi.
- Les deux appels à vos services qui sont enregistrés ou les téléconseillers m’ont dit qu’aucune action n’est à faire au nouveau du point relais ou je dois réceptionnée le colis sinon je l’aurais fait immédiatement de ce fait ce problème-là vous incombe car ce sont vos conseiller qui m’ont stipulé de ne rien faire.
- Courrier du point relai
- Le point relai as fait une réclamation au service PICKUP.
Je pense avoir fait tout le nécessaire afin de prouver ma bonne foi et avoir entrepris les démarches nécessaire (le point que vous me reprocher m’as était indiqué par vos téléconseillers) et ce n’ai pas à moi d’être lésé.
Ayant effectué ma commande chez vous, de ce fait, il vous incombe de livrer le bon contenu jusqu’au destinataire, je vous laisse donc le soin de vous rapprocher de colissimo ou PICKUP afin de vous faire indemniser.
Nouvelle vérification auprès des services juridique, Je reste donc dans mes droits en effet et vous êtes responsable de plein droit de la bonne exécution de la commande, même si cette obligation incombe à un autre prestataire de services (notamment le transporteur). Vous ne pouvez-vous exonérer de votre responsabilité qu’en prouvant que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable au consommateur, à la force majeure ou au fait d’un tiers au contrat (article L. 221-15 du code de la consommation).
Étant donné que mon refus as été notifié par téléphone auprès de vos service qui m’ont donc stipuler que ce n’était pas la peine d’inscrire quoi que ce soit car il prenais en ligne ma déclaration de produit manquant.
De ce fait je trouve votre délai de réponse avant le 22/02/2019 inexplicable et vous prie de bien vouloir me réexpédier mon achat au plus tôt qui correspond au :
APPLE iPhone XS Max - 64 Go - MT502ZD/A - Gris Sidéral(ou autre couleur)
Cordialement