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SAV : Retour de disque dur Deffectueux RUE DU COMMERCE

FlorentinFranciosi
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SAV : Retour de disque dur Deffectueux RUE DU COMMERCE

Messagepar FlorentinFranciosi » 19 juil. 2014, 13:40

Détail de commande : n° 326397340 passée le 27/05/2014
N° de retour : 1803262
Réexpédition validée le 16/07/2014


Bonjour,

J'ai commandé un disque dur interne de 2To sur Rueducommerce.com, à la réception du colis impossible de lire le disque dur, le seul bruit qu'il émettait était un "TAC" dès le démarrage, symptôme d'une tête de lecture de disque en contact avec le disque. Le problème a été signalé au service après vente de Rueducommerce.com et je leur ai renvoyé le produit en leur demandant un produit neuf en échange.

Après un mois sans nouvelle de mon disque, je décide d'appeler le service client de Rueducommerce.com. Je fus grandement étonné d'apprendre que mon produit avait été testé et qu'il ne présentait aucun signe d'une panne. (là seule explication qui me vint en tête c'est que ces "techniciens" du SAV sont de grands magiciens) Mon produit allait être renvoyé en état, puisqu'il s'avère être fonctionnel... :roll:

Je viens de recevoir mon retour de SAV. L'état du disque est pire qu'avant. La connectique est désormais complétement détruite. Donc je me demande bien ce qu'ils entendent par "totalement fonctionnel" les techniciens de Rueducommerce.

Étant monteur vidéo, ce disque dur était un besoins urgents pour des sauvegardes de données.
Je trouve inadmissible de la part d'un grand site distributeur de renvoyer un produit défectueux sans l'avoir testé, et de me le renvoyer dans un état pire qu'avant.

Cordialement

Florentin FRANCIOSI

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Re: SAV : Retour de disque dur Deffectueux RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 22 juil. 2014, 08:54

Bonjour Florentin,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis étonné par ce que vous me dites, car un nouveau disque dur vous a été envoyé en date du 16/07.

Il s'agit bien de ce retour dont vous me parlez ?

Si oui, il se peut qu'il y ait eu une erreur et j'en suis désolé. Je suis ici pour vous aider, nous allons voir cela ensemble.

Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me fournir une photo de l'état du colis, ainsi qu'une photo de l'état du disque dur, afin que je puisse comprendre ce qui s'est passé.

Je vous invite à me les transmettre ici-même au format Jpeg via hostingpics.net par exemple.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
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FlorentinFranciosi
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Re: SAV : Retour de disque dur Deffectueux RUE DU COMMERCE

Messagepar FlorentinFranciosi » 23 juil. 2014, 14:39

Bonjour Michel,

Il s'agit bien du colis du 16/07 qui apparait sur le site de la poste comme "livré".

Voici les photos du colis et du disque dur https://plus.google.com/photos/118149770082893188823/albums/6039247535735017025 (l'album est en partage publique donc il n'y a pas de soucis pour y accéder).

Le colis était en parfait état avant son ouverture tout comme l’emballage du disque.

La chose à remarquer est l'état de la connectique sur les photos : IMG_4279.jpg ; IMG_4280.jpg ; IMG_4285.jpg ; IMG_4286.jpg

Cordialement

Florentin FRANCIOSI

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Re: SAV : Retour de disque dur Deffectueux RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 23 juil. 2014, 16:16

Bonjour Florentinfranciosi,

Je vous remercie pour ces photos complètes.

Effectivement, je regrette l'état de ce produit.

Que souhaitez-vous un échange ou un remboursement ?

A votre écoute.

cordialement,
Michel
Equipe Web

FlorentinFranciosi
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Re: SAV : Retour de disque dur Deffectueux RUE DU COMMERCE

Messagepar FlorentinFranciosi » 24 juil. 2014, 07:54

Bonjour Michel,

Un échange serait parfait, en espérant que le produit soit fonctionnel.

Dois-je vous envoyer de nouveau le disque dur H-S ?

Cordialement

Florentin FRANCIOSI

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Re: SAV : Retour de disque dur Deffectueux RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 24 juil. 2014, 11:18

Bonjour,

Oui, pour cela, je vous fait parvenir un bon de retour et une étiquette Colissimo.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.

Cordialement,
Michel
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

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