Détail de commande : n° 326397340 passée le 27/05/2014
N° de retour : 1803262
Réexpédition validée le 16/07/2014
Bonjour,
J'ai commandé un disque dur interne de 2To sur Rueducommerce.com, à la réception du colis impossible de lire le disque dur, le seul bruit qu'il émettait était un "TAC" dès le démarrage, symptôme d'une tête de lecture de disque en contact avec le disque. Le problème a été signalé au service après vente de Rueducommerce.com et je leur ai renvoyé le produit en leur demandant un produit neuf en échange.
Après un mois sans nouvelle de mon disque, je décide d'appeler le service client de Rueducommerce.com. Je fus grandement étonné d'apprendre que mon produit avait été testé et qu'il ne présentait aucun signe d'une panne. (là seule explication qui me vint en tête c'est que ces "techniciens" du SAV sont de grands magiciens) Mon produit allait être renvoyé en état, puisqu'il s'avère être fonctionnel...

Je viens de recevoir mon retour de SAV. L'état du disque est pire qu'avant. La connectique est désormais complétement détruite. Donc je me demande bien ce qu'ils entendent par "totalement fonctionnel" les techniciens de Rueducommerce.
Étant monteur vidéo, ce disque dur était un besoins urgents pour des sauvegardes de données.
Je trouve inadmissible de la part d'un grand site distributeur de renvoyer un produit défectueux sans l'avoir testé, et de me le renvoyer dans un état pire qu'avant.
Cordialement
Florentin FRANCIOSI