FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV RDC DEPLORABLE BIS commande 210819831

heykim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV RDC DEPLORABLE BIS commande 210819831

Messagepar heykim » 12 déc. 2013, 16:19

Bonjour amis de galère. Vous avez commandé chez rdc, et comme vous je suis ici car comme vous j'ai compris que leur service client ne sert à rien....

Voila ma petite histoire...
Commande numéro : 210819831
Je me présente, je m'appelle Akim, je suis VIP chez RDC. Je commande pour plusieurs milliers d'euros chez rueducommerce. Et cela toute l'année depuis des années.
J'aimais RDC car envoie rapide et large choix de produit.
Jamais eu de problème avec eux. Mais depuis un peu plus d'un mois, (depuis leur nouveau logo moche) cela n'arrête pas!!!!!!

- 14/11: Je passe une commande pour un totale de 621.05euros. Ma commande est le numéro 210819831. RDC m'envoie toujours mes commande sous 24h et là bizarrement elle n'est expédié que le 18/11

-21/11 le suivi indique que le colis doit être renforcé car mal conditionné (arrive souvent chez rdc car leur carton ne sont pas solides). J'appelle donc la poste, et il me confirme que le colis a été reconditionné par la poste et que le responsable était rueducommerce.

-25/11: Je reçois enfin ce colis qui arrive effectivement complément rescotché par la poste. Je prends le colis et je remarque qu'il manque 2 objets sur les 7 commandés. Il n'y a pas non plus de bon de livraison.Je contacte RDC par mail avec leur procédure pour leur signaler le problème. RDC me répond aussitôt pour me demander des photos. Je le fais de suite et les envoies.

-30/11: Aucunes nouvelles, j'appelle leur fameux service clients. Aucune trace de ma demande.... On me demande de renvoyer les photos.Je renvoie donc les photos.
(entre temps j'ai recommandé 5 fois sur RDC pour un total facile de plus de 2000euros). Pour vous dire que je fais confiance à RDC et que je suis un client fidèle.

-2/12: Je remarque sur mon suivi client que RDC prépare la réexpédition d'un des 2 objets manquant. Sachant que j'avais besoin de matériel, j'avais déja recommandé les produits manquants chez RDC. Je contacte leur service client, je tombe sur un monsieur à qui j'explique que je ne veux plus du produit car déja recommandé depuis le temps donc je souhaiterai être remboursé. Ce monsieur me dit ok, annule l'expédition de cet objet et me confirme que j'obtiendrai un remboursement.
(Sur mon suivi de commande on voit bien cet objet annulé qui allait m'être réexpédié et qui n'apparait pas sur la facture. Ce qui prouve que RDC jusque là comptait me remboursait ou renvoyer les objets manquants)

-12/12: Aujourd’hui, RDC me répond par mail et m'annonce qu'il n'est pas responsable et me donne l'adresse du service réclamation de la poste!J'ai commandé chez eux, ils encaissent l'argent, envoie le colis, et si il y a un problème, c'est au client de se débrouiller! Je n'aurai jamais pensé cela de rueducommerce. Je vous passe évidemment les appels que j'ai passé au service client entre temps qui ne sert strictement à rien. Impossibilité d'avoir qui que ce soit. Tu leur dis: "je suis un client qui dépense beaucoup chez vous, je pourrai avoir un responsable?"...."lol non pas possible, dégage stp", voilà en gros leur réponse.

J’espère sincèrement que RDC va me répondre favorablement car ce serait dommage que j'arrête de commander chez eux.

Merci.

heykim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV RDC DEPLORABLE BIS commande 210819831

Messagepar heykim » 12 déc. 2013, 19:28

hahaha le sketch continue!

Rdc m'a répondu par mail et voila le contenu:

Bonjour ******@hotmail.fr ?, (Réponse personnalisée! c'est mon adresse mail, aller chercher mon nom-prénom était trop fatiguant! Heureusement que mon adresse mail n'est pas [email protected]...)

Merci de nous avoir contactés. :lol:
Nous comprenons votre mécontentement, malheureusement, le colis a été ouvert pendant le transport aux vues du scotch se trouvant sur votre colis.

Nous ne pouvons donc pas vous indemniser sans la validation des services postaux.

Merci de bien vouloir contacter le Médiateur du groupe La Poste svp.

Votre satisfaction est notre priorité :shock: .

La partie soulignée est totalement fausse!!
Le colis a été scotché car sans cela il aurait lâche. La poste l'a juste solidifié.
Peu-importe ce que vous commandez, rdc utilise les mêmes types de cartons qui ont tendance a laché qd ils sont trop lourd.

Voici les scoth que la poste a mis:
http://hpics.li/3765866

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

heykim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar heykim » 13 déc. 2013, 15:33

Bonjour,

Rueducommerce m'a contacté par téléphone et à réglé mon problème très rapidement.
J'ai déjà recommandé sur RDC. Courage amis de galère.

Merci au professionnalisme de RDC.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2013, 15:55

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Comme indiqué par téléphone j'ai validé le remboursement du SSD et un renvoi d'un nouveau DD.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »