FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV pour un robot

thierry-sch
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV pour un robot

Messagepar thierry-sch » 15 nov. 2013, 10:28

bonjour,

j'ai commandé un robot ménager que j'ai reçu le 31/11/2013 en panne, en effet lors du branchement sur le secteur le BIP annoncé par la notice ne se fait pas entendre et rien ne s’inscrit sur l'afficheur. je continue la mise en route je mets en place tous les accessoire nécessaire au fonctionnement rien . je recommence 3 fois de suite rien. le jour même je contacte le SAV qui lui contact le SAC de son partenaire (kissprice) qui me dit de mettre le couvercle sur le bol voir mes ce que j'explique au dessus je l'ai fait 3 fois repose au courriel qui me dit de le retourner, demande si qui paie les frais de port réponse dans 5 jours a chaque courriel il y a un délais de 5 jours du coup cela fait 15 jour que l'appareil attend dans sa boite d'origine le retour pour réparation alors qu'il n'a jamais servi;
donc le SAV de RdC ne serre que d’intermédiaire avec des délais affreux entre chaque courriel.
je ne suis pas du tout content et je ne leur ferais pas de publicité et ne commanderai :evil: plus par leur intermédiaire.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV pour un robot

Messagepar RueDuCommerce » 15 nov. 2013, 15:17

Bonjour thierry-sch,

Je vous remercie pour votre message.

Votre demande est en cours de traitement via :
http://www.jaimeattendre.com/ecommerce/rue-du-commerce/service-client-rue-du-commerce

D'avance merci pour votre patience.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

thierry-sch
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV pour un robot

Messagepar thierry-sch » 22 nov. 2013, 16:52

Bonsoir,

Je reviens sur mon robot, je vous demande de bien vouloir me le rembourser, en effet l'appareil n'ayant pas fonctionné dés le départ et à la vue du délai de réparation annoncé je voudrais être remboursé.
Ce robot est un cadeau pour noël et vu la rapidité du SAV, je crains qu'il ne soit revenu pour noël (3 semaines déjà)
sachez que je suis très mécontent de votre SAV et que si tout ne rentre pas dans l'ordre rapidement je ferai intervenir une société de défense des consommateurs.

Merci de votre compréhension et j'attends rapidement votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »