j'ai commandé un robot ménager que j'ai reçu le 31/11/2013 en panne, en effet lors du branchement sur le secteur le BIP annoncé par la notice ne se fait pas entendre et rien ne s’inscrit sur l'afficheur. je continue la mise en route je mets en place tous les accessoire nécessaire au fonctionnement rien . je recommence 3 fois de suite rien. le jour même je contacte le SAV qui lui contact le SAC de son partenaire (kissprice) qui me dit de mettre le couvercle sur le bol voir mes ce que j'explique au dessus je l'ai fait 3 fois repose au courriel qui me dit de le retourner, demande si qui paie les frais de port réponse dans 5 jours a chaque courriel il y a un délais de 5 jours du coup cela fait 15 jour que l'appareil attend dans sa boite d'origine le retour pour réparation alors qu'il n'a jamais servi;
donc le SAV de RdC ne serre que d’intermédiaire avec des délais affreux entre chaque courriel.
je ne suis pas du tout content et je ne leur ferais pas de publicité et ne commanderai
