FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Philips modere ma question au lieu de m'aider!

Peter75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

SAV Philips modere ma question au lieu de m'aider!

Messagepar Peter75 » 26 août 2026, 10:35

Bonjour,

Je viens ici afin de denoncer la façon de traiter les clients en panne du SAV Philips.
Il y a quelques mois j'ai acheté un distributer de croquettes pour chat, j'ai choisie cette marque pour son ancienneté et sa reputation;
Etant partie en vacances je me suis decidé d'emporter ce distributeur pour cause de pratique.
1-Cet appareil dois se connecter a internet et au 22OV.
2- en cas d'absence de internet et 220 v les batteries prenent le relais et la distribution se fait suivant ma programmation comme s'il etais connecté comme au premier cas.
Dans l'habitation ou nous sommes etant donné qu'il n'y a pas une connexion internet cet appareil doit pouvoir fonctionner sans internet tout en etant connecté au 220.
Mais non! Je me suis permis d'aller sur le site du constructeur pour poser la question.
Quelques heures apres j'ai reçu le mail suivant:

Votre question a été moderé
Notre équipe a lu votre commentaire et vous en remercie, même s'il ne respecte pas les règles de notre site Web. Merci de vos suggestions. Nous espérons les publier une prochaine fois !

Donc pas de publication et pas de gestion de cette panne( la publication ne me gene pas , par contre ils n'ont pas geré cette panne) Leur soucis c'est leur image de marque mais ils s'en foutent si le client est en panne ou pas .

Merci Philips , la prochaine fois j'achetreai un appareil chinois ou coréen chez amazon.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: SAV Philips modere ma question au lieu de m'aider!

Messagepar Eric123 » 26 août 2026, 23:33

Bonjour,

Beaucoup de matériels Philips sont chinois.

J'ai abandonné les téléviseurs Philips, j'ai abandonné les ampoules LED Philips.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »