FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Désaventure Garantie LIDL

maatti10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2025, 12:23

Désaventure Garantie LIDL

Messagepar maatti10 » 31 janv. 2025, 12:28

Bonjour,
J’ai renvoyé un aspirateur défectueux pour faire valoir la garantie de 3 ans, et on a convenu moi et le SAV, que je serais remboursé dés le renvoi. Hors depuis plusieurs mois je n’ai reçu aucune nouvelle.
sachant que j'ai déjas relancé le SAV lidl plusieurs fois sans succès.
voila les réponse que je reçois : " j'ai vérifié et votre dossier est toujours en cours de traitement au service technique. Je relance immédiatement le SAV afin qu'un technicien revienne vers vous rapidement concernant votre aspirateur. Merci pour votre patience ! Bonne journée à vous."

Numéro de renvoi via UPS : 1Z V23 91Y 91 6081 6686.
Mon numéro de dossier : 111263235.
merci de m'aider SVP

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 780
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:46

Re: Désaventure Garantie LIDL

Messagepar lnacbdo » 31 janv. 2025, 14:19

Bonjour,

Au cas où votre produit serait tombé en panne dans les 24 mois à compter du jour de la livraison,

Un peu de lecture (fiche, textes de loi et références) :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

Une lettre-type :

https://www.quechoisir.org/lettre-type-garantie-legale-de-conformite-demande-de-remise-en-conformite-par-la-reparation-ou-le-remplacement-du-produit-n97592/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


phantoom94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2021, 06:24

Re: Désaventure des Garantie LIDL

Messagepar phantoom94 » 01 juil. 2025, 10:26

Les garanties "Cher ILDEL " : une [Message Modéré] PURE ET SIUMPLE Les appareils vendus sous la marque "LIDEL s’accompagnent souvent de garanties prétendument avantageuses. En réalité, ces garanties relèvent davantage de la tromperie.Contacter leur service après-vente, c’est comme appeler dans le vide. Dossiers "perdus", réponses automatiques répétitives, délais interminables : tout est fait pour décourager le client d’aller au bout de la démarche.Les garanties des appreilles quelqui sois "Cher LIDEL" sont un piège marketing bien emballé, qui repose sur l’ignorance ou la confiance des clients. En réalité, elles ne protègent pas, elles profitent. Il est temps de dénoncer cette supercherie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités

En savoir plus