FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV pandora (pas de service de réparation)

tulipe 27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:41

SAV pandora (pas de service de réparation)

Messagepar tulipe 27 » 08 juil. 2017, 17:44

Bonjour,

comme beaucoup, je suis tombée sous le charme des bijoux PANDORA et mon anniversaire a été l'occasion de m'acheter un bracelet joncs entrelacs (119 €) en boutique.(dans le 76)
Malheureusement, quelques mois plus tard, j'ai accroché le bracelet dans une poignée de porte. Le bracelet s'est déformé et la fermeture s'est tordue. Je suis donc allée en boutique pour demander une réparation (à mes frais, bien sûr, je ne demandais même pas de geste commercial puisque entièrement fautive) et là j'ai senti la vendeuse très ennuyée. Elle est allée parler à sa responsable que j'ai fait appeler ensuite pour la voir..... Pandora ne fait aucune réparation sur les bijoux, ils n'ont pas de services pour cela. Ils ont un SAV si les bijoux comportent un défaut et font dans ce cas des échanges mais ne réparent rien. On m'a répondu que je pouvais aller dans n'importe quelle autre bijouterie pour faire réparer mon bracelet.
Je leur ai montré mon mécontentement mais cela n'a rien changé bien sûr !!!

C'est donc la première et dernière fois que j'achète un bijou chez eux ; ils ne sont bons qu'à surfer sur un effet de mode et à se faire de l'argent facilement sans s'encombrer des suites de la vie de leurs bijoux.

Je suis donc aller dans la boutique voisine (Marc Orian) qui s'est proposée d'envoyer le bracelet dans leurs ateliers et de me faire un devis pour savoir comment réparer mon bracelet et à quel prix.

Tulipe 27

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus