C'était il y a moins d'un an.
Ce matin, j'ai remarqué que le son ne passait plus dans le côté gauche.

J'ai apporté les écouteurs au magasin où je les avais achetés, muni de la facture.
L'employé a pris les écouteurs et m'a dit qu'il allait les envoyer au SAV.
Quelques heures plus tard, je reçois un mail me demandant de revenir au magasin.
Nouveau discours : "Une branche des écouteurs est cassée, et comme c'est de la casse, on ne prend pas en charge. Nous ne réparons pas ces écouteurs non plus".
Je trouve cette excuse étrange, surtout que Boulanger dispose d'un atelier de réparation agréé pour l'électronique.

Mais le plus beau est à venir :
Je voudrais renvoyer les écouteurs au fabricant Shokz. Sauf que celui-ci me demande, sur le site, de renseigner obligatoirement le numéro de série des écouteurs. Ce numéro n'est pas sur la facture. Il se trouve soit sur la boîte (jetée depuis longtemps), soit écrit autour d'une des branches du port du charge, en noir sur noir, sur une longueur de 3 mm. Impossible à lire sans microscope.
Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation, je suis preneur de tout conseil. Sinon, au moins ce message aura-t-il servi à vous avertir !

Bonner soirée !