FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV INJOINGNABLE

jcfrifri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2013, 15:22

SAV INJOINGNABLE

Messagepar jcfrifri » 05 janv. 2013, 15:49

Bonjour,

J'ai renvoyé une carte graphique (retour 1536835) en début du mois de décembre pour réparation sous garantie constructeur(his digital). j'ai reçu un message de RDC me disant que ma carte était partie à la station technique agréée par le constructeur et depuis rien.
Pour information le problème de cette carte graphique et connu par le constructeur.c'est un défaut de fabrication sur une serie bien définie dont ma carte fait partie.

N'ayant plus la possibilité d'utiliser mon ordinateur depuis 1 mois ce qui commence à faire long quand on est abituer à l'utiliser tout les jours.

Quand j'ai voulu appelé le SAV, au bout de 10 tantatives on m'a simplement dit qu'il avait 8 semaines pour nous retourner un produit déféctueux!!!
Je trouve cela un peu facile de nous rappeler les regles du SAV de RDC pour ne pas avoir à ce renseigner auprés du constructeur ou même de les relancer.

Merci de m'aider

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV INJOINGNABLE

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2013, 12:53

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Nous avions bien reçu votre produit et l'avons transféré chez le constructeur pour qu'il puisse la prendre en charge sous garantie.

si vous n'aviez pas d'informations de notre SAV d'ici le 05/02/2013, je vous invite à me relancer.

Concernant les délais de prise en charge ils sont indiqués à titre indicatifs.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

cordialement,

Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jcfrifri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2013, 15:22

Re: SAV INJOINGNABLE

Messagepar jcfrifri » 30 janv. 2013, 18:28

Bonjour,

Cela fait assez longtemps que je patiente, aucune nouvelle!

Merci de faire avancer les choses.

cordialement

Mr FRIMIN

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV INJOINGNABLE

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2013, 11:48

Bonjour,

Votre produit a été transféré à la station technique SAV du constructeur le XX/XX, et ne nous a toujours pas été retourné. Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Je vous propose un avoir de 144,90€ afin de ne pas vous faire patience plus.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

jcfrifri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2013, 15:22

Re: SAV INJOINGNABLE

Messagepar jcfrifri » 01 févr. 2013, 15:20

Je vous remercie et j'accepte votre proposition .
Dite moi a partir de quand je pourrai bénéficier de cette avoir que je puisse recommander une carte graphique chez vous au plus vite.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV INJOINGNABLE

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2013, 13:56

Bonjour,

L'avoir vous a été envoyé par mail, il est utilisable immédiatement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus