j'ai récemment commandé sur RueDuCommerce, à ma graaannnnde surprise (sarcasme) il y a eu un problème de livraison (colis relais refusé par le Magasin Carrefour en bas de chez moi) et le colis est renvoyé à l'entrepôt.
J'appelle la SAV en leur demandant d'annuler la commande et de me rembourser. Mon interlocuteur m'indique que c'est fait que je serai remboursé bientôt.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail m'indiquant qu'un autre colis du même produit est prêt à être expédié prochainement.
J'appelle expressément la SAV qui me confirme sans hésiter que le produit est déjà expédié (???) alors que sur le site le produit est juste marqué comme "Réservé". Ainsi je ne peux plus annuler la commande et il m'indique que j'ai "juste" à refuser le colis pour annuler ma commande.
Rebelote, quelques jours plus tard , aujourd'hui 20 novembre, je reçois un mail m'indiquant que mon colis vient à peine d'être expédié

Je ne peux donc plus faire confiance à cette SAV pour annuler ma commande.
Donc à deux reprise j'ai appelé la SAV et les deux fois on m'a indiqué des fausses informations.
Maintenant j'en ai un peu marre, je ne veux plus passer par cette SAV, tout ce que je veux c'est annuler ma commande et me faire rembourser. Le genre de démarche qui se fait en 2min sur Amazon mais qui prend 2 semaines chez RueDuCommerce.
Je tente ma chance ici en espérant ne pas me faire avoir une 3ème fois.
Commande N° 1 205 297 213