Ne sachant plus quoi faire je me rabat sur ce forum.
J'ai commandé le 21/08 un iPhone 6 gris sidéral, colis reçu en chronopost (car j'avais un besoin urgent) les lendemain.
A l'ouverture du colis le produit n'est pas le bon (tiens c'est bizarre suis à peine étonné !) le bon de préparation ne correspond à rien, ce n'est ni mon nom ni la bonne description du produit. Il est mentionné dessus iPhone 4, le produit reçu est bien au final un 6 mais de couleur blanche.
De plus le tel est abimé sur un coin.
Après envoi des photos du colis et du produit sous tout les angles, le sav concent un remplacement dans la foulée avant même d'avoir reçu le produit ( une copie de la preuve de dépôt suffit), génial ! Performant !
Sauf que la suite est moins drôle, nouveau produit reçu qui est bien un iPhone 6, mais toujours en blanc à la place du noir ! Mais que font les préparateurs de commande ???
Après des milliers de mails au sav et des coups de téléphone qui ne servent à rien, on remet en cause ma bonne fois en me disant que le produit reçu est bien de la bonne couleur (donc noir) pourtant j'ai beau regarder plusieurs fois mes je vois que du blanc (je dois être devenu daltonien...).
Re mails au sav,etc etc etc..... Pour finir par me dire que le produit n'est plus en stock (je pense qu'il ne l'a jamais été) et qu'il vont me rembourser.
Rien pas même un geste commercial de concentie sauf après de nouveaux des milliers de mails au sav qui enfin me font un geste commercial extraordinaire en me proposant un produit neuf (l'autre était une offre reconditionné). waouu ! 50€ de réduction alors que sur le site il y a plein de bon de réduction de même valeur en cours. Bref, merci quand même ça fait toujours plaisir.
Et depuis le retour du produit, plus aucunes nouvelles, ils ont réceptionné le colis depuis trois jours et puis....rien !
Sa fait un mois en tout que je perds mon temps avec eux et qu'ils me baladent, j'ai du racheter un téléphone d'occasion en attendant.
Je regrette de ne pas être aller directement en boutique vu que darty ou boulanger pratique les mêmes tarifs...mais ça c'est de ma faute !
Voilà, donc évité le site rue du commerce, d'une incompétence effroyable.
Pour moi qui suis client chez eux depuis plus de 10 ans c'est fini !
Ps : mon numéro de commande est le N°438953912, si jamais quelqu'un de Rdc lis ce message