Bonjour,
je souhaite faire part de ma mésaventure avec le SAV rueducommerce qui est incapable de livrer ma commande.
Une commmande passée le 15/12 n'est toujours pas livrée au mois de février.
Le problème c'est qu'entre temps j'ai contacté plusieurs fois le service client. j'ai transmis les documents demandés. J'ai attendu patiemment et courtoisement.
Cependant après la deuxième relance ou je constate que le dossier n'avance pas, j'indique lourdement mon mécontentement. je suis obligé de m'adresser à une hotline pyante qui n'arrive pas à retrouver les documents que j'ai envoyés, qui m'envoie des messages pour me dire que le dossier est en cours de traitement mais quand le rappelle le dossier est toujours à l'étape précédente.
Donc au final, si vous achetez sur Internet, évitez les sites qui ne sont pas capables de traiter votre commande et surtout qui ne sont pas capable de gérer leurs erreurs et de satisfaire leurs clients.
ref commande : 225 291 557
Laurent