Bonjour,
je viens vous faire part de mon aventure avec le SAV d'Electro Depot de Marseille La Valentine.
Au bout de 5 mois, la tablette de marque SMARTAK (à eviter, pas fiable, google play absent, etc...) de ma fille ne s'allume plus.
On la ramène au SAV Electrodepot, une employé la teste devant moi, essaie plusieurs chargeurs, des cables different et me dit qu'il faudra compter une quinzaine de jour, et ne rajoute rien de plus, il nous font signer un bon d'entrée et bien sur on ne lit jamais en petit les condition générale...
Je reçois un mail me disant que la tablette n'est pas prise sous garantie car le connecteur usb est enfoncé (l'employé cité plus haut l'a pourtant testé avant de l'envoyer, c'est quand même quelque chose qui est évident, puisqu'elle à même enfoncé plusieurs câbles différents, elle aurait constaté que l'embase ne tenait pas ?...).
Bon soit mais le pire c'est qu'il m'ont fait un devis du prix de la tablette et que il ne me rendrons ma tablette tant que je ne leurs règles pas les frais de retour de la station technique.
Évidemment ceci est noté en tous petit sur les condition générales en tous petit, et la réceptionniste ne m'a rien mentionné de tous ça...
Donc en résumé c'est soit pour récupérer ma tablette je paie une réparation pour un appareil de 5 mois le prix du neuf ou je refuse le devis et je doit quand même payer des frais d'expédition de leurs centre technique à l'enseigne.
Soit 15 euros pour une tablette de 10 pouces, heureusement que j'ai pas acheté un TV de 55 pouces chez eux...
Est ce bien légal de réclamer une telle somme pour récupérer son produit sous garantie ? ? ?
Donc un conseil n'achetez surtout pas de tablette de marque SMARTAK, la qualité est à déplorer et surtout réfléchissez] à deux fois avant d'acheter qui que ce soit chez Electrodepot car pour moi leurs SAV est complétement inexistant et vous ne pourrez même pas récupérer votre appareil puisqu'il vous majorerons des frais pour cela....