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SAV écran : impossibilité d'effectuer un remboursement malgré la fin série du produit

Lyonel87
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SAV écran : impossibilité d'effectuer un remboursement malgré la fin série du produit

Messagepar Lyonel87 » 30 oct. 2018, 11:14

Plus de 2 mois en attente d'échange du produit à ce jour, 20 € d'appels sur-taxé au 892 46 56 66 SAV RUE DU COMMERCE "Société écran" et problème de dos suite à l' utilisation de leur literie de chez DISTRILITERIE (alias JAQUARD EDITION).

NB : Commande du 22/02/18 n°1 227 777 385

Produit : LOVEA Ensemble matelas + sommier Magnifique 100% Latex, 5 zones, spécial dos sensible.

Prolongations : 15 jours pour étudier le dossier plus, 10 jours pour transmettre le colis plus, 7 jours pour prétexter un problème d'approvisionnement en tissus plus, 7 jours encore pour prétexter un égarement du produit de chez RELAIS COLIS plus, à chaque étage rajouter 7 jours d'attente de réponse hors délai.

Donc, si j'ai de la chance d'effectuer l'échange : je serais de nouveau au départ du processus sité ci-dessus sur les prolongations de plus de 2 moins d'attente, vue que le produit est contre-fait (les agrafes du sommier ne tiennent pas et le matelas dit "extra ferme" si on soulève l'angle il se plie au-milieu).

RAPPEL : le produit n'est plus commercialisé sur le site RueDuCommerce.fr (alias CARREFOUR) et j'ai essuyé un refus de retour contre remboursement de la part du vendeur et du service clients du site internet frauduleux (aucun respect des lois de la consommation et pseudo garantie de 2 ans).

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