Bonjour,
Toute nouvelle sur ce forum ...
je tiens à vous expliquer mes déboires avec le SAV de Rue du Commerce car je commence vraiment à perdre patience et à penser qu'on se moque éperdument des clients dans cet e-commerce !
J'ai acheté un téléphone portable Blackberry Curve le 2 juillet 2013.
Il a très bien fonctionné jusque début septembre (téléphone et toutes les autres fonctions).
Soudain, alors que j'écoutais de la musique, une voix me demande de donner une commande vocale ... rien à faire pour arrêter cela.
Après appel au SAV, avec leur accord mais à mes frais, le téléphone a été envoyé en réparation le 16 septembre.
Je réceptionne le téléphone le 25 octobre : le problème a bien été résolu, je peux écouter de la musique. Mais je ne peux plus m'en servir pour téléphoner (!) car il a été bloqué par le service de réparation (Virgin si je m'en réfère au bon de réparation qui était joint au colis).
Bloqué car on demande un code MEP lorsque je mets ma carte sim dans l'appareil, code MEP que bien sûr je n'ai pas !
Je suis cliente B and You. Ma carte sim fonctionne dans les autres téléphones, et j'avais bien acheté un téléphone non bloqué...
La hotline ne pouvant pas m'aider (merci au passage pour le prix de la communication), je renvoie une deuxième fois ce téléphone au SAV qui me dit qu'ils vont l'envoyer chez Blackberry.
Retour chez moi le 17 décembre. Toujours inutilisable, pour la même raison...
Je ne crois pas du tout que le téléphone ait été envoyé chez Blackberry !
Je trouve cela INADMISSIBLE !
J'appelle à nouveau la hotline. L'opérateur me dit d'appeler le service clients, et comme tout cela est de leur faute, il me conseille d'insister pour qu'ils me renvoient un produit neuf.
Je me fâche auprès de la personne du service après vente qui me répond avec des formules d'excuses toutes faites et surfaites ... elle finit par me donner une adresse mail à laquelle elle me conseille d'expliquer par écrit ce qui m'arrive, ce qui "appuiera" ma demande de remplacement.
Comme il ne leur est pas possible de procéder à un échange s'ils n'ont pas mon téléphone dans leurs services, elle consent à m'envoyer un bon de retour gratuit.
Voici donc mon téléphone arrivé pour la troisième fois au SAV le 31 décembre 2013.
Et quelle est ma surprise de recevoir un nouveau mail me disant que le téléphone retourne en réparation et que le délai est de 4 à 8 semaines !
Je suis à bout, depuis le 19 septembre je n'ai plus de téléphone car il est justement en réparation, nous sommes bien loin des délais annoncés puisque cela fait 15 semaines !
Je vous en prie, cessez vos "nous sommes désolés d'apprendre ..." "nous ferons le maximum pour ... " ...
car vous n'êtes aucunement désolés, et vous ne faîtes rien pour !
Afin de, peut être (mais je n'ose y croire) gagner un peu de temps ... ma commande porte le numéro 994 137 28.
Merci pour votre réponse.