FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Cdiscount, une catastrophe.

Daniel-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2021, 11:00

SAV Cdiscount, une catastrophe.

Messagepar Daniel- » 04 janv. 2022, 00:08

Bonjour,
J'ai acheté une Kobo Clara chez Cdiscount qui ne fonctionnait plus deux mois après.
Cdiscount m'a renvoyé sur le SAV Kobo qui a refusé de prendre en charge la réparation sans voir la liseuse, prétextant qu'elle était sûrement tombée (astuce bien connue des SAV).

1 - Le refus de Cdiscount d'intervenir.
CDiscount de son côté ne veut pas intervenir, renvoyant sur le fabriquant. Pourtant Cdiscount est bien le vendeur.

2 - Le bloquage des avis par Cdiscount.
Pire, quand on a un problème avec un SAV, CDiscount refuse que l'on donne un avis sur le produit à destination des autres clients (c'est dans leur règlement).

3 - Le refus de Cdiscount de clôturer mon compte.
J'ai alors voulu clôturer mon compte, impossible. Si vous leur écrivez, ils ne répondent pas et ils gardent les données. Vous trouverez plein, plein de gens dans mon cas sur Internet.

4 - Je partage, au moins ça informe des clients potentiels.
La seule chose que je puisse faire depuis 3 semaines, c'est de partager mon problème sur un maximum de réseaux, de forums, de sites de consommateurs. J'ai déjà informé par ces biais probablement l'équivalent de plusieurs milliers de personnes. Ce qui est déjà bien.

Les partages de clients mécontents perdurent dans le temps et sont constamment accessibles dans les moteurs de recherche.
Cela coûte plus cher à CDiscount et Kobo que s'ils avaient accepté de prendre en charge la garantie légale d'un client pour un article courant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus