FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Cdiscount injoignable, aidez moi SVP...

jetli78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2012, 21:01

SAV Cdiscount injoignable, aidez moi SVP...

Messagepar jetli78 » 16 juin 2012, 21:10

Bonjour,ca fait 8ans suis client cdiscount,j'ai dépensé des milliers euros,des ordinateurs,habillements..voila j'ai commandé un ordinateur Asus octobre 2011, l'ordi est tombé en panne,le sav me dit d'envoyé lordi chez le constructeur,alors que au debut d'achat on ma dis pour moins de problème technique quoi ce soit, ordi sera retourné SAV Cdiscount.j'ai envoyé l'ordi le 10 juin,le service après vente d'ASUS me dis que l'ordinateur ne plus réparable,faudra voir avec la boutique Cdiscount, j’appelle cdiscount,pour parler au responsable,on ne veut pas me passer les responsable,on me dis le responsable me rappellera, j'ai laissé mon numéro jusqu’à présent toujours pas des nouvelles des responsable,j'ai recontacté Cdiscount le 12 juin dernier pour parler de nouveau avec un responsable,on me dis que les responsables sont tous occupés,je me suis énervé auprès d'un conseillé,qui me dis d'envoyé les preuves de irréparable par mails, aussitôt j'ai envoyé le mail que Sav de Asus m'ont envoyé à SAVCDISCOUNT;COM.
L’après midi j'appel pour savoir si ils ont reçu le mail,on me dis que mon mail a été bien reçu 5/5 que j'aurais une réponse sous 72heures.j'appel le vendredi 15 juin vers 18h,j'ai réussi a avoir une responsable au nom de Miriem qui me dit, ils ont pas la preuve de irréparable de mon ordinateur Asus,alors que j'ai bien envoyé
mardi 12 juin et un conseillé ma dis que j'aurais une réponse sous 72heures...je comprend plus rien,on me fait perdre du temps,depuis le 18mai.la conseilliere me dis de patienté encore une semaine,je lui ai raccroché au nez car jetais trop
énerve.voila je comprends plus rien, sais plus quoi faire,mon produit est sous garantie qui m'a coûté presque 500euros, j'aurais besoin un conseil, est ce que je peux porté plaine contre Cdiscount? j'aimerais qu'on me rembourse et qu'on arrête de traité des gens comme des cons. merci d'avance. :oops: :oops: :oops:

Cordialement

Jetli78

Bricam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2012, 17:27

Re: SAV Cdiscount injoignable, aidez moi SVP...

Messagepar Bricam » 29 sept. 2012, 17:56

Même difficulté pour moi depuis Sept 2010 avec un micro onde Brandt déclaré irréparable par le SAV Brandt. J'ai envoyé la preuve d'irréparabilité à Cdiscount, mais aucune réponse. Le service Client (externalisé) a enregistré ma demande de remboursement, transmis au service client qui a transmis au SAV... C'est le serpent qui se mord la queue! Visiblement aucun de ces 3 services ne possède le même historique client. Jusqu'à présent la politique du dirigeant Cdiscount était de privilégier les ventes et d'ignorer la gestion des réclamations au détriment de la relation client. La direction envisage de revoir cette stratégie et réfléchit depuis 6 mois à la mise en place une GRC...(sources personnelles en lien avec mon métier) Vaste chantier et je doute que le taux de satisfaction et leur taux de churn ne s'améliorent avant longtemps.
Avez vous essayé d'exposer votre problème sur la fourmillière (blog d'entraide de Cdiscount)?
Il parait u'un médiateur apporte son aide. Moi j'attends encore sa réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus