Bonjour,ca fait 8ans suis client cdiscount,j'ai dépensé des milliers euros,des ordinateurs,habillements..voila j'ai commandé un ordinateur Asus octobre 2011, l'ordi est tombé en panne,le sav me dit d'envoyé lordi chez le constructeur,alors que au debut d'achat on ma dis pour moins de problème technique quoi ce soit, ordi sera retourné SAV Cdiscount.j'ai envoyé l'ordi le 10 juin,le service après vente d'ASUS me dis que l'ordinateur ne plus réparable,faudra voir avec la boutique Cdiscount, j’appelle cdiscount,pour parler au responsable,on ne veut pas me passer les responsable,on me dis le responsable me rappellera, j'ai laissé mon numéro jusqu’à présent toujours pas des nouvelles des responsable,j'ai recontacté Cdiscount le 12 juin dernier pour parler de nouveau avec un responsable,on me dis que les responsables sont tous occupés,je me suis énervé auprès d'un conseillé,qui me dis d'envoyé les preuves de irréparable par mails, aussitôt j'ai envoyé le mail que Sav de Asus m'ont envoyé à SAVCDISCOUNT;COM.
L’après midi j'appel pour savoir si ils ont reçu le mail,on me dis que mon mail a été bien reçu 5/5 que j'aurais une réponse sous 72heures.j'appel le vendredi 15 juin vers 18h,j'ai réussi a avoir une responsable au nom de Miriem qui me dit, ils ont pas la preuve de irréparable de mon ordinateur Asus,alors que j'ai bien envoyé
mardi 12 juin et un conseillé ma dis que j'aurais une réponse sous 72heures...je comprend plus rien,on me fait perdre du temps,depuis le 18mai.la conseilliere me dis de patienté encore une semaine,je lui ai raccroché au nez car jetais trop
énerve.voila je comprends plus rien, sais plus quoi faire,mon produit est sous garantie qui m'a coûté presque 500euros, j'aurais besoin un conseil, est ce que je peux porté plaine contre Cdiscount? j'aimerais qu'on me rembourse et qu'on arrête de traité des gens comme des cons. merci d'avance.
Cordialement
Jetli78