FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Catastrophique

Alex95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2017, 10:08

SAV Catastrophique

Messagepar Alex95 » 19 juin 2017, 10:21

Je décide de passer par ce site marchand pour l'achat d'un ordinateur portable. Rue du commerce s'engage à le livrer à une date précise ... Après plusieurs jours de retard et différents mails de leur part visant à me "rassurer", je décide d'annuler ma commande en les contactant .
Depuis maintenant 3 semaines, je me démène avec le service client pour effectuer le remboursement.
4 personnes eues au téléphone, 4 discours différents. Une d'entre-elle ne sachant probablement pas quoi répondre me fait attendre sans me reprendre en ligne. Une autre me dit qu'ils ont un problème technique et ne peuvent pas accéder à mon dossier, une autre me disant que le produit est en retour mais ne sait pas où il est ... On résume : je n'ai aucune explication audible et ne sais pas comment me faire rembourser. Je n'ai jamais vu ça. Conseil : ne pas passer par ce site !!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Catastrophique

Messagepar RueDuCommerce » 19 juin 2017, 13:03

Bonjour,

Afin de traiter votre réclamation, pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp?

Merci
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus