FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Carte Graphique

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 22 mars 2013, 09:20

Je reveins vers vous Ingrid pour savoir si au final j'aurai bien ce remboursement car cela reste encore une fois flou malgré ce que vous m'avez dit.
Une fois la réponse de Sapphire obtenue j'aurais ce remboursement ?
Car j'ai contacté Que Choisir qui trouve votre réponse étrange et qui comme moi pense que j'aurai du avoir ce remboursement depuis longtemps, c'est votre obligation, c'est a vous que j'ai acheter la carte et pas au constructeur. Alors je le dit encore je veux ce remboursement.

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 04 avr. 2013, 01:03

Le courrier recommandé a bien était reçu mais je n'ai pas eu de nouvelles de votre part ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar RueDuCommerce » 04 avr. 2013, 08:56

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive, rassurez-vous je valide l'échange à neuf immédiat de la carte graphique !

Elle sera expédiée aujourd'hui par le biais de Chronopost :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 04 avr. 2013, 12:52

Non mais... vous ignorez le courrier et en plus limite vous foutez de moi quand même la.
Ca ne correspond pas a la demande que j'ai faite.

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 04 avr. 2013, 14:18

Vous avez bien recu la lettre le 26 mars 2013...
http://img15.hostingpics.net/pics/25091220130404151344.jpg

Ou je demande clairement le remboursement du produit et des frais que j'ai eu (lettres recommandé)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar RueDuCommerce » 08 avr. 2013, 12:24

Bonjour MisterGordon,

Je suis sincèrement désolée pour cette confusion. Il m'avait semblé que lors de mon appel je vous avez invité à patienter le temps que SAPPHIRE détecte la panne avant de valider un échange.

Le remboursement n'est pas possible dans le cadre d'un retour en garantie si vous ne souhaitez plus ce modèle, je vous propose de refuser le colis et je valide un avoir dès que le SAV reçoit la carte.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 08 avr. 2013, 12:56

Je ne suis toujours pas d'accord, désoler mais je ne vous crois pas.
Depuis le début de cette histoire entre les mensonges du service client, les réponses différentes a chaque fois je ne vous fais plus confiance.
Vous étes les seuls a ne pas vouloir faire ce remboursement, j'ai contacter Que Choisir et d'autres personnes qui me confirme avoir droit a ce remboursement.

Dans votre message vous dites qu'il faut attendre la réponse de Sapphire avant de valider un échange ? C'est un peu contradictoire sachant que c'est ce que vous m'avais fait juste avant, un échange sans me demander mon avis.

Je ne veux pas d'un avoir qui ne me servira pas, de plus pour un remboursement serait impossible alors qu'un avoir oui ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar RueDuCommerce » 10 avr. 2013, 13:42

Bonjour,

Nous avons cherché d'autre solution.

Si pour vous le remboursement est la meilleurs solutions je valide ce remboursement ce jour vous le recevrez sous 72h sur votre compte Paypal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 11 avr. 2013, 17:46

Pourquoi m'avoir rembourser €354,90 EUR alors que le montant de la commande est bien de €369,89 ?
Sachant en plus que j'ai eu des frais avec les lettres recommandés (8€) et aussi beaucoup d'appel et de temps passer a attendre...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus