FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Carte Graphique

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 13 févr. 2013, 11:54

Merci de votre compréhension !

J'ai effectué les mêmes tests que ceux indiqué par votre technicien et moi non plus je n'ai pas de problème a ce niveau la. Mais quand je joue ou quand je suis sur le bureau, internet le problème de l'image qui saute/scintille et toujours la.

Je vous envoi ma carte dés que possible.

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 26 févr. 2013, 21:28

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir des infos sur le status de mon retour ?
Je sais que le délai peut être long, mais j'aurai juste voulu savoir comment ça ce passe, si le constructeur a bien reçu ma carte, etc..
Merci de votre compréhension encore.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2013, 16:04

Bonjour MisterGordon,

Notre SAV a bien pris en compte votre demande.

Rassurez-vous votre carte graphique sera envoyée chez SAPPHIRE dans les meilleurs délais, une demande de prise en garantie est en cours.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 27 févr. 2013, 18:13

D'accord, dommage j'aurais cru qu'elle etait deja partie

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 18 mars 2013, 13:07

La délai d'un mois étant atteint et même dépasser je fais donc appel a vous pour étre rembourser comme la loi le stipule.
J'ai passer un appel chez vous mercredi 13 pour ca justement et on m'a dit d'attendre 48h pour avoir un mail qui me proposerait une solution, vendredi 15 je n'ai rien eu j'ai donc encore une fois appelé votre service samedi et on m'a dit que c'était trop court pour avoir une réponse. En fonction de la personne qui me répond le délai n'est pas le même, logique !
Je dois donc recevoir une réponse aujourd'hui mais j’anticipe le fait que j'ai peu de chance de recevoir un mail je pense.
Et je vous demande ici d'agir pour faire en sorte que mon remboursement soit fait.

XavierW
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 05 févr. 2013, 18:33

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar XavierW » 18 mars 2013, 13:09

J'ai le même soucis que vous en ce qui concerne les délais pour fournir une réponse. On m'a annoncé 48 à 72h, pour finalement aujourd'hui m'annoncer un délai de 5 jours.

Bref, nous arrivons aux mêmes conclusions...

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 18 mars 2013, 13:13

Je viens juste de votre topic justement, effectivement soit ils le font exprès soit ils ont un gros problème d'organisation.

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 19 mars 2013, 17:36

J'ai bien dis que ma carte graphique est défectueuse et que donc j'ai le droit a la garantie légale de conformité et pourtant RDC me dit que non en m’envoie leur juriste !
Pourtant ici: http://vosdroits.service-public.fr/F11094.xhtml
Il est bien écris dans les exemples: "mauvais fonctionnement ou dysfonctionnement total (panne d'un appareil électroménager en l'absence de mauvaise utilisation)."
RDC c'est définitivement fini

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2013, 18:28

Bonjour MisterGordon,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

MisterGordon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 20 déc. 2012, 02:19

Re: SAV Carte Graphique

Messagepar MisterGordon » 20 mars 2013, 19:39

Et merci a vous de m'avoir donner une vrai réponse pour une fois, avec une explication quand même plus probable que ce m'a déjà dit depuis le début.
J’espère vraiment que cela va s'arranger au plus vite...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus