Bonjour
Nous avons acheté une trottinette chez Boulanger
En juin 2021, en janvier 2022 celle ci commence a donné des signes de panne, un bip intempestif toutes les 20s.
Nous décidons donc de la ramener chez Boulanger pour faire jouer la garantie
Ok il me la prenne , le 6 janvier 2022...
Après plusieurs appels où personne ne sait ce qui arrive a la trottinette,
Je reçois ce jour 10/03/2022 (deux mois après)un mail avec un devis de plus de 300€ alors que la trottinette en vaut 199 €!!
Il ne prenne pas en charge car soit disant oxydation ?!!
L'expertise technique de votre produit a révélé qu'il ne peut bénéficier de la garantie pour le motif suivant : traces d'oxydation
La garantie est dénoncée par la marque
Devis réalisé pour la réparation de l'appareil, remplacement des pièces défectueuses, test et essais
Que dois je faire ??
Je suis très en colère
Je vous remercie