Bonjour, je suis ici pour exprimer mon mécontentement quand au sav Boulanger. J'ai effectué un achat en mai 2012 d'une tv Sony modèle 46HX850 et j'ai constaté récemment que des petits insectes s'étaient logés entre la dalle et le revêtement en verre.
De plus, j'ai remarqué un problème de conception. La coque de la tv présente dans le coin en bas à gauche une sorte de " bailllement" Quand on appuie dessus, ça grince, comme si l'assemblage d'usine n'avait pas été correctement fait.
Autre chose, lorsqu'on regarde le bord supérieur de la tv, on note que celui-ci n'est pas droit mais légèrement courbé. Problème que j'ai montré au technicien qui s'est présenté à mon domicile avant hier après-midi. Sa réponse; " vous savez, les écrans sont de plus en plus fin, c'est normal O_O
J'ai été constaté hier en magasin les modèles exposés et ceux-ci ne présentent pas ses défauts.
J'ai passé trois heures hier matin à appeler le sav de Boulanger et celui de Sony.
J'ai demandé un échange de l'écran et non pas une réparation parce que selon les dires du technicien, il viendrait chercher ma télé le 21 novembre pour un retour en atelier afin d'enlever les bestioles mais quid ensuite des défaut de la coque ? Devrais-je faire de nouveau appel à eux pour le même souci ? D'après Sony, dont je leurs ai fourni des preuves des défauts, ce serait bien un vice de fabrication.
J'estime que pour le prix du téléviseur et l'extension de garantie de 5 ans en sus, je suis dans mon droit de demander le remplacement pur et simple de l'appareil ou d'un bon d'achat équivalent au prix du téléviseur et de l'extension de garantie soit 1790 euros.
Après avoir hausser le ton au téléphone, la personne m'a indiqué qu'un expert me rappellera dans les 24-48 h.
A quoi sert cette expert en gros ? Vais-je encore devoir réexpliquer ce que j'ai expliqué maintes et maintes fois au téléphone ? Je commence sérieusement à perdre patience avec cette enseigne et je ne suis pas le seul que ça exaspère :/
Je pense avoir suffisamment perdu de temps comme ça. J'espère juste que j'obtiendrai satisfaction et c'est pour cette raison que je viens parmi vous pour avoir des conseils pour l'issue de cette affaire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement