SAV tenu par des amateurs, aucun professionnalisme.
Mon lave vaisselle Electrolux est en panne depuis le dimanche 07/03/2016 (SAV informé le jour même par téléphone) avec un code erreur 20
Un 1er technicien se déplace en fin de semaine, change une pièce et la panne est encore plus sévère qu'avant son intervention. Un 2ème technicien passe la semaine suivante et doit commander des pièces dispo sous une semaine.
3 semaines après (et oui, le temps passe vite chez Boulanger, et encore, c'est moi qui ait appelé pour savoir si les pièces étaient dispo, car chez Boulanger, c'est silence radio. Ils ne vous informent pas de la disponibilité des pièces ou d'un éventuel retard de livraison..), ce même technicien passe, sans les pièces. Un oubli de la centrale apparemment.... Grand moment de solitude pour lui comme pour moi.

Au fait, j'oubliais, à chaque intervention, c'est un jour de congé de posé, bien évidemment pour rien... Pour le moment nous sommes à 3jours...
On m'impose alors d'envoyer mon appareil dans leurs ateliers de réparation en m'en fournissant un autre (enlèvement un autre jour bien entendu). Je ne voulais pas en entendre parler, je réclamais un remboursement ou un échange avec du matériel neuf, mais ce n'est pas la procédure ma p'tite dame....
L'échange se fait avec un appareil que ne fonctionne pas plus que le 1er..
1 semaine après, on me livre un nouvel appareil de pret...
Moralité, nous sommes le 28/04/2016 et je n'ai pas de nouvelles de mon appareil, je n'ai aucun délai concernant sa remise en état et bien évidemment il n'est pas question de remboursement ou de remplacement...
C'est décidé, plus jamais je n'achèterai chez Boulanger car leur SAV n'est pas digne d'une telle enseigne!