Bonjour,
Je fais le même constat et j'irai plus loin même : pour moi, le SAV Boulanger fait preuve d'une telle incompétence qu'il frise l'inexistence. Il ne faut pas acheter chez Boulanger, cela me paraît clair, je ne le ferai jamais plus.
Pour un gros réfrigérateur Brandt de 4 ans, tombé en panne deux fois (même pièce, devis 180 euros), je n'ai jamais pu obtenir un SAV de qualité. Des techniciens sont venus constater la panne, ont certifié que ça allait aller très vite, ont promis de revenir 3 jours après... Résultat ? Un mois après, toujours rien.
Croquignolet aussi : le contact par téléphone. Il faut compter 20 minutes si on a de la chance, 1/2 heure la plupart du temps, et quand enfin, vous avez quelqu'un au téléphone, c'est pour entendre que tout est en ordre, que la pièce est arrivée tel jour (mais chose étrange, ce n'est jamais le même jour), que l'on va vous appeler sous peu, mais "sous peu" signifie "jamais"... autant dire qu'il n'y a pas de service téléphonique. autant dire qu'il n'y a pas de SAV. C'est bien dommage mais il faut que ce soit pour l'enseigne et non plus pour les clients... N'achetez pas chez Boulanger !