Fuyez !!!
Nous avons acheté une cafetière krups ensenza mini en février 2023.
1er pb en juin 2023 : prise en charge par le sav de Boulanger qui oublie de nous rappeler suite à la réparation : 4 semaines sans machine…
2eme pb identique (la machine ne s’arrête pas de chauffer) 1 semaine après le retour : 2eme retour au sav… puis 2 semaines sans machine
3eme pb 2 semaines après le 2eme retour : 3eme voyage au Sav. Et là Boulanger nous propose de la renvoyer une 3eme fois. Nous contestons. Nous demandons un échange standard ou un remboursement. Boulanger ne veut rien savoir sous prétexte que la décision revient à Nexpresso car ce sont eux qui réparent. Ce que le sav ne sait pas c’est que nous sommes en contact avec Nexpresso qui n’a jamais entendu parlé de nos problème, rien sur leur compte sav pour notre machine.
Suite à ce comportement du sav, nous choisissons de faire appel au sav de Nexpresso qui propose de récupérer la machine direct au domicile, de prêter une autre machine le temps de, de tout traiter en 2 semaines, voire de remplacer la machine.
Conclusion : Boulanger a perdu définitivement un client, la prochaine fois je commanderai direct depuis le site du fabricant, ou changement d’enseigne pour la revente. Mais pour nous Boulanger, c’est fini !!!!