Bonjour à tous
le SAV, reste toujours pareil, depuis ce temp, rien n'a été amélioré
j'ai laissé mon commentaire, qui sera surement jamais publié sur leur site
car trop négatif sur SAV de BOULANGER
Titre de l'avis : MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX
Date : 1 janvier 2015
J'ai aimé
design sobre, ambilight agreable
Avis
Je n'ai pas aimé
mauvaise image malgré 4k jaunâtre et laiteuse, son de mauvaisqualité pas a la hauteur du prix, capte un seul satellite alors sur menu annonce, capable de capter 4 satellites, zapping tres lent des fois bloques, smart tv hyper lent et difficile a utiliser, les logos de differentes chaines défilent des fois
JE SUIS OBLIGE DE DONNER UN AVIS
TRES MAUVAIS RAPPORT/QUALITE/PRIX
AU NIVEAU DE TELEVISEUR CELA FONCTIONNE NORMALEMENT A PEU PRES CORRECT MALGÉ QUELQUES BUGS;;;; MAIS PROBLEME AVEC RECEPTION DE 2 SATTELITES, PRODUIT ACHETE MOINS DE 6 MOIS A 1990€-200€ LE PRIX A L'EPOQUE
APRES 3 INTERVENTIONS DE SAV DE BOULANGER ET 3 MISES A JOURS DE LOGICIEL ET REMPLACEMENT DE CARTE MERE GENERALE....
PROBLEME TOUJOURS PAS RESOLU...
SAV A BESOIN DE RETOUR D'ATELIER DE L'APPAREIL POUR CHERCHER LA PANNE.......HALLUCINANT APRES 3 INTERVENTIONS.....ET SAV BOULANGER N'Y EST POUR RIEN
ET MAINTENANT C'EST ENTRE PHILIPS ET MOI
J'AJOUTERAI LA VIDEO DES PROBLEMES PROCHAINEMENT....