Messagepar Garentz » 27 janv. 2015, 21:00
Bonjour,
J'ai reçu le clavier aujourd'hui,déjà au niveau de l'emballage ça m'a étonné qu'il soit seulement recouvert par un plastique noir et non dans un carton mais bon comme la boîte est en bon état à part quelques renfoncements sur les cotés mais rien de bien méchant.
J'ai déballé le clavier,tout était intacte du coup je l'ai installé et lors de l'essai des touches je me suis rendu compte que la barre espace penchait quand on tape du coté droit,j'ai donc pris la pince pour démonter les touches fournis avec le clavier et je me suis rendu compte qu'il n'y avait que la fixation du coté droit du clavier c'est pourquoi quand on tape à gauche ou milieu sur la barre espace,ça fonctionne parfaitement par contre quand on tape à droite la touche se surélève du coté gauche et donc ne fonctionne pas.
Voilà du coté ça m'embête vraiment parce que le clavier me convient,il semble être robuste avec une belle finition,des matériaux de qualité,rien avoir avec l'ancien clavier que j'avais commandé lors de ma première commande,le seul soucis vient de la touche espace défectueuse (à cause de la fixation gauche manquante) du coup j'aimerais savoir si vous allez demander au fabricant une touche espace de remplacement ou alors je vais devoir vous renvoyez le clavier pour en avoir un autre en remplacement à cause de ce problème de touche.
Cordialement.